Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RAW en chute libre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

RAW en chute libre ! Empty
MessageSujet: RAW en chute libre !   RAW en chute libre ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:28

L'édition du 9 Novembre de RAW a fait un 3.1 de cote d'écoute. L'émission a eu des heures de 3.17 et 2.95 ce qui ne peut être bon signe puisqu'encore une fois il y a moins de téléspectateurs lors de la deuxième heure alors que c'est habituellement le contraire. La semaine dernière la WWE avait l'excuse des séries mondiales mais bien que le Monday Night Football a été plus populaire cette semaine, c'est un chiffre très préoccupant.

Aussi, l'édition du samedi 7 Novembre de AM RAW (une émission récapitulative de RAW) a eu un 1.0 ce qui est le double de l'édition du 31 Octobre. Serait-ce possible que la WWE aie perdu des téléspectateurs pour et qu'ils sont maintenant heureux de se rattraper le samedi ? Serait-ce le début du déclin ?
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

RAW en chute libre ! Empty
MessageSujet: Re: RAW en chute libre !   RAW en chute libre ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:55

Normal, avec leur système de Gust Host...
Le seul bien pour moi c'est Snoop Dog qui à bien participer les autres sont pourris.
Revenir en haut Aller en bas
~R-Truth~ Patate

~R-Truth~ Patate


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

RAW en chute libre ! Empty
MessageSujet: Re: RAW en chute libre !   RAW en chute libre ! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:20

Bof s'est un Peux Normale au debut le systeme de Guest Host etait bien mais s'est devenu penible a force en plus il y a plus vraiment de feud alors sa serait bien que vince se bouge un peux le Posterieure !!!
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

RAW en chute libre ! Empty
MessageSujet: Re: RAW en chute libre !   RAW en chute libre ! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:23

Ya que des Faces en GH et toujours les même ME signés RAW en chute libre ! 673126

Puis bon chacun fait comme il veulent hein !
Tout ce que j'ai a dire c'est que si ya des Americains qui vont souhaiter l'élimination des USA en CDM c'est bien la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

RAW en chute libre ! Empty
MessageSujet: Re: RAW en chute libre !   RAW en chute libre ! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:25

Bah RAW = Divertissement, SD = Lutte, les Américains ont choisit, ce sera pas divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

RAW en chute libre ! Empty
MessageSujet: Re: RAW en chute libre !   RAW en chute libre ! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:25

Surtout que les vrais GM, c'est DX depuis peu .. Ça fait plusieurs fois que les Guests Hosts se contentent de leur obéir.
Au début, le projet pouvait aider la WWE, mais là, ça ne sert plus qu'à promouvoir un film, un livre, ou une émission.
Revenir en haut Aller en bas
~R-Truth~ Patate

~R-Truth~ Patate


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

RAW en chute libre ! Empty
MessageSujet: Re: RAW en chute libre !   RAW en chute libre ! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:29

out a fait d'acord moi je dit vivement q'un bon GM bien marrant du Style Jonathan Coachman revienne sa serait sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

RAW en chute libre ! Empty
MessageSujet: Re: RAW en chute libre !   RAW en chute libre ! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:51

Bon, c'est la dernière fois que je te préviens Patate RAW en chute libre ! 673126
Si tu as des problèmes d'orthographes, utilise un navigateur comme Mozilla Firefox, qui souligne tes fautes en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
~R-Truth~ Patate

~R-Truth~ Patate


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

RAW en chute libre ! Empty
MessageSujet: Re: RAW en chute libre !   RAW en chute libre ! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:34

Raw ^^ Dsl j'ai pas Mozilla mais par contre je vais essayer d'utiliser Word DSL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW en chute libre ! Empty
MessageSujet: Re: RAW en chute libre !   RAW en chute libre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW en chute libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Wrestling News :: WWE-
Sauter vers: