Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP ME !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Tiffany | Kimberly' <<




Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In My Owns Dreams...

HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: HELP ME !!!!   HELP ME !!!! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:26

Je sais que j'ai besoin d'aide donc je poste mon dernier speech en date et je voudrais savoir ce qui va et ce qui va pas !! Merci Very Happy


>> Tiffany | Kimberly' << a écrit:
>>Mouahahah...Ce soir on a le droit a 6 femmes merveilleuses...Les P-W-A Amazones' ! La Championne affrontera Melina dans un match ou le titre ne compte pas...Mais surtout il y a le Tag Team ! Avec notre Chanteuse Préférée qui fera équipe avec sa pire ennemie, Maryse ! On se demande ce que font les Gm !! Et elles affronterons la 7th Time Women's Champion...Trish Stratus & The OMG Godess...Tiffany qui nous a fait des débuts impressionnants a Lazy Justice...D'ailleurs on entends son Theme Song dans l'arène...

I've Had Enough
I'm Taking You Down
Taking You Down




HELP ME !!!! 539152TiffanyEntracePWA

• Tiffany •
Well...Premier Vrai Show Normal et on me met en tag team ? Avec qui ? Maryse celle qui se blesse tout les mois,Trish la tordue et Jillian celle qui au collège n'avais des 0 qu'en une seule matière devinez laquelle... Je vais me retrouver avec ces 3 filles sur le ring ce soir et honnêtement je ne suis pas effrayé. Attendez je ne suis JAMAIS effrayé ! Je ne vais pas vous faire ce plaisir a vous sale parasites ! Ce n'est pas la 1ère Kelly Kelly venue qui va me faire peur loin de là ! Je suis mieux que le Glamazone,Mieux Que Chyna et mieux qu'Awesome Kong...I'm Tiffany and I'm OMG !!! What ? Je copie le Miz...Et alors je le fais mieux que lui Razz . AnyWay, ce soir je vais "affronter" Maryse Ouellet & Jillian Hall. Jillian qui n'enchaine que des défaites depuis...Depuis toujours ! Elle n'a même pas était foutu de gardait un titre plus de 2 minutes ! Et Maryse, elle a remporté le même titre qu'elle n'a jamais défendu...Pour faire équipe avec qui ? Une blonde qui remporté des titres car elle fournissait du plaisir au patron. Ca prouve encore que dans ce buisness la plupart des femmes ne sont que des Sluts qui au lieux de s'entrainer préfère sucer...C'est vrai que c'est moins fatiguant...Mais moi je ne fais pas partis de ces filles, je fais partis de celle qui décide de travailler dure ! Je fais partie des Lita,Molly Holly ou encore Jacqueline ! J'ai toujours travailler dur mais finalement ça a payé ! Regardez moi a 20 ans ! Je peux faire toutes sortes de prises qu'une Maryse ne sait même pas faire ! Et en plus mon Thème song et meilleure que le sien Razz . Certains vont dire que je vais finir comme les meilleurs, jobber face aux blondes qui botche tout ! Hé bien non jamais je n'accepterais de finir comme Victoria l'a fait ! Je ne veux pas ressemblez a Natalya Neidhart qui n'a aucune occasion de montrer ce qu'elle vaut. Je suis simplement LA meilleure et je l'ai prouvé,je le prouves et je vous le prouverais ! Maintenant que j'en ai finis avec vous il est l'heure pour moi de retourner a mes OMG Moments. Bye Bye Very Happy...

La jeune fille part aussi souriante qu'elle est venu....Sa promet...


j'edite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!   HELP ME !!!! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:28

Bah déjà c'est court, la couleur foncé oblige à surligner pour lire et je suis pas fan des smileys dans le speech.

Voilà de prime abord, maintenant je lis et je te parle en profondeur ^^

EDIT: Alors, les arguments sur le passé à la WWE comme le titre de Jillian c'est à évité, ici on est la PWA et pas la WWE ^^
Ensuite, ensuite ... Et bah y'a pas grand choses à dire vue la longueur ^^ quelques fautes (gardait à la place de gardé) mais sinon voilà ^^

En espérant t'aider à progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Expo Zone :: Hall Of Speech-
Sauter vers: