Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [13/11] Triple Treath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[13/11] Triple Treath Empty
MessageSujet: [13/11] Triple Treath   [13/11] Triple Treath I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:25

3 nouveaux s'affrontent. Offrez nous un beau spectacle messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

[13/11] Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Triple Treath   [13/11] Triple Treath I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:15

» V O I X OFF.
Waaaaaa ! Mesdames et messieurs je vous souhaite la bienvenue pour ce cinquième volet de la Pure West Action. Vous avez été emballer par le dernier Show ? Vous en voulez encore ? Ce soir vos rêves seront exaucé ! Nous somme toujours à Seattle, Washington et nous allons maintenant accueillir celui qui à gagner son premier combat, l'ancien professionnel d' Ultimate Fighting Championship. Hackley Rampage !

[13/11] Triple Treath Hackle10

» HACKLEY.
Depuis quand on accueil un gagnant de cette façon ? Et oui, j'ai tenue ma promesse... Et je compte bien obtenir une victoire encore une fois. Ça me va si bien, et puis si on réfléchi intelligemment,j'ai autant de chance de perdre mon Triple Threat Match que la Pure West Action à de chance de couler c'est à dire zéro. Avouez que me battre contre un tas de graisse et Shelton Benjamin ne me posera pas tellement de problème. Mais, dans ce monde si simple, il y à quelque chose, une chose, que n'arrive pas à comprendre. Lorsque j'ai demandé un match pour un titre sous vos yeux, on m'a alors demandé de faire mes preuves. Je trouve que j'ai assez démoli leurs sois disant rappeur comme ça. Et ils ne m'accorde toujours pas l'occasion de remporté ne serais-ce que le titre minimum. Répondez moi, que veulent les frères Smith, que je leurs finisse tout leur Roster sans doute. Mais ce n'est pas un problème pour moi. Rappelez vous, lors de mon premier combat dans cette Fédération, personne ne croyait en moi, j'ai entendu vos cris de joie lorsque l'arbitre faisait le décompte extérieur, mais non, je me suis relevé et j'ai continué à me battre jusqu'à la victoire. Je vous ai offert un show digne d'un Pay Per View en me battant contre R-Truth, mais vous continuez à me huez comme des idiots. En acceptant des catcheurs comme R Truth ou même Montel Vontavious Porter que je déteste particulièrement, cette talentueuse fédération qu'est la Pure West Action gâche ses vraies athlètes comme Moi ou même Bobby Lashley. Et ça je compte bien le faire comprendre aux frères Smith en battant mes deux adversaires de ce Triple Threat Match. Ça fais à peine quelques années que je suis dans le Catch, beaucoup d'entre vous me jugent pas assez compétant pour pouvoir parler ainsi des autres, mais je vous le garanti, Shelton, Montel, Big Daddy et Hurricane ou je ne sais quoi ne sont pas digne d'être présent ici. Maintenant, j'aimerai vous parler un peu de mes adversaires ce soir.

On va commencer par Shelton, un gars que je connais bien, on à grandit ensemble dans les rue d'Orangeburg, enfin, quand je dis ensemble ce n'est pas tellement vrai, dès son plus jeune âge, il à choisis le côté des Loosers, j'ai essayer de le retirer vers le haut, mais rien à faire c'est un perdant né. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai une dent contre lui, ou devrais-je dire de la pitiée envers lui... Mais je suis pas là pour vous parler de la jeunesse du Hum.. Gold Stan... Bref. Je vais vous parler de ce qui vous intéressent les fans ici présent, ça carrière de lutteur, lorsque j'en étais encore au stade de l'UFC, je suivais tout de même le Catch de très près, en particulier celle de Shelton Benjamin, et puis, j'ai ris, j'ai simplement vu le Looser miniature grandir au sain de sa précédente Fédération. Sur sa longue carrière, il à du gagner... Je vais être gentil en lui accordant un pourcentage de 30 pour cents de victoires, et après ça se fais appeler The Hum... Gold Hum... Fermez la ! Ce mec est juste un con qui s'est fais virer de son ancienne fédération et qui viens faire le chaud ici ! Mais ce n'est ni une superstar, ni même un catcheur. Je me considère maintenant comme LE lutteur le plus talentueux.
Quoi ? Vous soutenez encore ce vaut rien ? Puisqu'on en arrive là, je vais être obliger de vous reparler de son adolescence... Puis-ce que vous insister, donc, comme vous le savez, la jalousie est un vilain défaut, c'était le pire le Shelton. Et oui, depuis tout petit, dans les écoles de Orangeburg, c'est moi qui attiré les plus belles filles, lui se ramasser tout ce que je jeté... Il était aussi jaloux de ma force, oui, il n'a jamais pu l'égaler, malgré qu'il est travaillé dur dur dur, non, pas possible, car moi vous savez, ma force est naturel, j'en remercie ma mère... En parlant de mère, si je vous dis, Shelton plus Momma ? Je n'irai pas plus loin avec lui. Quoi que... Je me sens obligé de rappeler ses victoires contre un hommes présent dans cette Fédération... Sheamus. Le petit roux. Comment un homme représentant les Nigga' comme lui le prétend peut perdre contre ça ? Mais après ça ce prend pour L'étalon d'or ?!

Parlons maintenant de Big Daddy V. Quoi ? Vous ne savez pas de qui je parle ? Si, vous savez le gros black qui s'est fais virer pour surpoid ?! Ça vous revient ? Voila, donc, on va parler de lui. Bon, le portrait typique de l'américain qui s'enfile des triples hamburgers sur son canapé en regardant le Football Ricain. Vous savez, moi comme je vous l'ai dit je n'ai pas eu besoin de perdre des heures à m'entrainer comme un certain Shelton Benjamin. Mais certains hommes que je respecte comme Bobby Lashley, Jack Swagger et beaucoup d'autres s'entrainent jusqu'à cinq heures par jours. Et comme vous le voyez, ce n'est pas le cas de Big Papa. Mais je pense que vous vous reconnaissez en lui, après tout, tout Fans et un homme rêvant de lutter mais n'ayant pas les capacités non ? Take it easy ! Je dis juste la vérité. Vous savez que les américains mangent jusqu'à 150 Hamburgers par ans ? Ce n'est pas mon cas biensûr. Bon, revenons à Nelson Frazier, vous vous rappelez de sa rivalité avec The Big Red Monster Kane, lorsque Monsieur voulait conquérir le cœur de Stratus, c'est encore une fois tout le contraire de moi, je n'ai jamais eu à courir après une fille, c'est plutôt elles qui venaient vers moi, et après Stratus, Le gros loveur s'est attaqué à Garcia. Mais fini les histoires d'amour, écoutez plutôt ça; le pauvre Daddy est tombé si bas qu'il en est venu à faire équipe avec Eugène, mais malgré cette "fabuleuse" équipe, ils ont biensur perdu... Contre qui ? Les Pom Pom Boys vêtus de vert. Tiens, je viens de me rappeler d'un truc, vous vous rappellez de Mabel ? Si, c'était Big Daddy V à ses débuts, il était dans les Men on a Mission, il avait gagner son premier combat face à deux anciennes superstars qui valent plus un clou, mais leur espoir était de courte durée, deux jours plus tard Frazier et son partenaire Mo se sont pris une bonne raclée face à leurs précédents adversaires . Ne vous inquiétez pas, j'ai fini de me foutre de sa geule, car ce n'est qu'une perte de temps que de parler de gars comme Daddy et Shelty. Retenez seulement une chose, je suis le portrait de la réussite, dans ma vie, tout ce que j'ai n'ait pas eu la chance d'avoir naturellement, je l'ai gagner. J'arrêterais donc de gaspiller ma précieuse salive dès maintenant. et je vous laisse à vos Hamburgers. .Bon, j'vais vous laisser méditer sur ça.


» V O I X OFF.

Hackley Rampage jette son micro sur la table des commentateur puis quitte le ring tête baissé.


Produced By Swok ™️.
PWA » Triple Threat Match.
12 Novembre 2009.


Dernière édition par UNDISPUTED « le Mer 23 Déc - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy V

Big Daddy V


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

[13/11] Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Triple Treath   [13/11] Triple Treath I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:01

[13/11] Triple Treath Glace

A vos appareils photos les parents, parce que la personne que vous voyez devant vous et extraordinaire. Oui, oui, elle peut manger un litre de glace en mins, attention, temps record, 42 secondes et 6 centièmes. Il lance un défi à quiconque le battra dans sa catégorie poids-glace. Et là, poussant la foule de ses bras massifs, un homme arrive. Son nom : Big Daddy V. Son Poids : Inconnu. La foule est abasourdi par cette homme qui avance sereinement vers la table. Deux grosses coupes de glaces-chantilly sépare les deux homme. Le top-départ est donné et Big Daddy V prend sa coupe et fourre son contenu à l'intérieur. Il avale, avale et tape sur la table pour dire que c'est fini. Le noir pousse alors son opposant et se retourne vcers les spectateurs.

• BIG DADDY V •

And the winner still be Big Daddy V ! Ce sera réel pour ce Samedi mais aussi pour tous les prochains shows. Surtout que ce soir, la difficulté n'est pas le talent des autres lutteurs mais leur nombre qui va le gener dans ma quète de victoire. Il est nouveau ici, il a tout à prouver et surtout, tout à gagner. Big Daddy V fera appliquer la loi animale où il est le roi et tout le monde est son sous-fiffre. Cet homme est d'un talent inimaginable, malheureusement pour lui, il a été mal utilisé à la WWE et cet période se répercute sur sa vie d'à présent. Imaginons simplement un nouveau catcheur venant tout juste de sortir d'une grande école de catch Il n'est connu de personne et arrive à la PWA. Il surprendra tout le monde par sa force et son talent et montrera qu'il n'est pas à prendre à la légère. Que certaines personnes se tromberont completement sur son sujet. Et c'est simplement ce qui va se passer dans les prochaines semaines pour Big Daddy V. Il a été sous-coter mais il va péter tout le monde par tous les trous ! Pourquoi hein ! Pourquoi ! Parce que c'est la vie et il faudre s'y faire compris. Ce n'est pas parce qu'il est gros, noir ou autre chose qu'il vous est inférieur, il est talentueux, il est physique et surtout, il est beau. Tout simplement, le surnom qui lui colle le mieux à la beau est : Big Sexy Chocolate. Plus Big que Kevin Nash, plus Sexy que Rico et plus Chocolate que Mark Henry. Big Daddy V sera votre héros, votre King of The Jungle. Il vous promet qu'il trouvera bientôt chaussure à son pied, couronne à sa tête !

Ce Samedi, Big Daddy V va affronter deux catcheurs miteux. L'un d'eux est un de ses confrères afro-américain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13/11] Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: [13/11] Triple Treath   [13/11] Triple Treath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/11] Triple Treath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: