Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [06/11] Fatal 4 Way

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[06/11] Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: [06/11] Fatal 4 Way   [06/11] Fatal 4 Way I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:58

Encore un combat à plusieurs qui risque de faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

[06/11] Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Fatal 4 Way   [06/11] Fatal 4 Way I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:59

« DA' ALL AMERICAN-AMERICAN ERA »

» V O I X.O F F ♦️
La PWA, une petite fédération, qui grandit petit à petit. Celle ci accueil déjà de nombreux lutteurs, tous différents des autres. Le premier PPV de la fédération, de nouveau champion et d'ailleurs les premiers. Et pour cette quatrième édition de Wild West. La salle est plutôt active, et un lutteur, nouveau fait sa première apparition.

« JACK SWAGGER THEME SONG »


[06/11] Fatal 4 Way 101910

» V O I X.O F F ♦️
Jack apparaît en haut de la rampe, celui ci regarde le public tout en les écoutant le hués, il sourit et avance tranquillement sans se poser de questions, il nargue le public avec des sourire, il arrive vers le ring et va prendre un micro, après ceci, il monte par les marches, se place au centre du ring et prend la parole.



» J A C K.S W A G G E R ♠️
Well, comme vous le voyez, The All American-American, Jack Swagger est arrivé à la PWA, pourquoi ce choix ? Parce qu'en ce moment, nous entendons pas mal parler de cette fédération, et être dans l'ombre de la WWE ne pas pouvoir prouver mon talent pour moi est une honte, donc pour faire parler de moi, j'ai décidé de me rendre ici, dans cette fédération, pour voir les adversaire que je pourrais avoir, pour voir tout ces petites merde en action, pour pouvoir même tous simplement, m'amuser avec eux, leur montrer qui va dominer la fédération, qui est le meilleur et pour montrer tout simplement que sans moi, cette fédération ne serait rien, regarder les autres Shark Boy champion ? Non mais franchement, heureusement que je ne suis pas arrivé avant, regarder le, j'aurais dut être champion, mais je vais l'être bien sur, nous allons vivre dans une nouvelle ère. L'ère Swagger, celle ou je vais régner, la plupart des personnes voudrons se mettre sous mon aile, et je les accepterais si ceux ci me respecte, sinon, il pourrons toujours aller sous l'aile d'un looser, mais n'aurons jamais la chance de me connaitre et de devenir comme moi, un véritable champion, un véritable homme, une presonne digne de son surnom, The All American-American, une personne qui représente bien son pays, pas comme vous, à vous empiler des Hamburgers, comme des gros porc, regarder vous bandes de merde, et pourquoi me hués ? La jalousie vous prend t-elle ? Êtes vous jaloux d'un véritable athlètes comme moi ? Êtes vous tous simplement Jaloux de Jack Swagger ? Enfin, vous savez j'ai un match un Fatal 4 Way alors, je vais parler de mes abruti d'adversaire.

» V O I X.O F F ♦️
Jack regarde le public, il sourit tout en respirant. Il remet le micro au niveau de ses lèvres, on entend sa respiration, il reprend ensuite doucement la parole.


[06/11] Fatal 4 Way 106910

» J A C K.S W A G G E R ♠️
Alors, Fatal 4 Way, Carlito Vs Drew Mc Intyre Vs Homicide Vs Jack Swagger, commençons par parler de Homicide allez. Un gangster ? Ce mec est un gangster, il à grandi à Brooklyn s'habille comme une racaille et fait croire qu'il est un gangster, regarder le sur un ring, il ne fait rien supposant qu'il est un des meilleurs lutteurs, vous voulez voir de bon lutteur. Regardez moi tout simplement regarder comment je vais l'enchaîné, regarder simplement cette merde qui va se faire massacrer, et vous dîtes vous aussi que c'est un gangster et que vous en avez peur ? Mais arrêtez vous faîtes pitié à faire semblant, regarder la vérité en face, ce n'est qu'une merde, il croit pouvoir nous faire peur, il fait juste peur au enfants de deux ans dans la rue, et encore deux ans je suis gentil croyez moi. Bon, que dire d'autre sur lui, il joue l'homme qui pense pouvoir insulté tout le monde, qui pense être roi et avoir tout les droits ? Mais il se trompe complètement, il insulte les personne à tort mais moi j'ai des raisons de l'insulté, c'est n'est qu'une grosse merde, car il s'attaque beaucoup trop de fois par derrière, il pense que c'est mieux, je crois surtout qu'il à peur de ce faire casser la gueule, voilà les raisons de ses attaques par derrière, pour qu'on ne puisse pas anticiper ses coups sur la surprises, je vous assure que cela est réel, ils n'as que des paroles et pas de couilles, je le dis franchement et sans me gêner, alors avant d'insulter tout le monde, vient plutôt affronter la réalité petite merde, et tu comprendras que ton comportement n'est qu'une honte pour toi même. Et à ta place, je m'enfermerais chez moi et ne remonterais plus jamais sur un ring.

» V O I X.O F F ♦️
Jack sourit et fait son taunt tout en narguant le public, il marche tranquillement sur le ring en reprenant son souffle, puis se replace au centre pour reprendre de nouveau la parole.


» J A C K.S W A G G E R ♠️
Alors, qui y à t-il d'autres ? Carlito, à lui de passer cette fois ci. L'homme le plus cool de la terre, mon œil, regarder moi ce mec, il croque dans une pomme et vous l'envoie dans la gueule ? C'est cool vous trouvez vous ? Et ce qu'il y à de moins cool c'est de montré sa stupidité et de monter sur un ring de catch, à quoi ceci lui sert, il pourrait être cool sans pourtant montrer qu'il est une vrai merde je pense, enfin je ne le pense pas j'en suis sûr que c'est une merde, regarder le dans un ring bordel voyez les choses en face, avec sa coupe afro-Américaine il croit être beau, à mangé des pommes vertes il croit être beau ? Non mais franchement, vous rappelez vous de son moment de défaites à la WWE, il à été clairement oublier par tout le monde, il n'arrivait même plus à gagner contre le pire des lutteurs jamais connu, vous savez comment a t-il fait pour parler de lui ? Grâce à Primo bien sur, sans Primo il serais dans l'ombre, oublier comme un vieux cafard, c'est grâce à Primo que l'on à parlé de lui, franchement il faut penser qu'il n'a jamais été quelqu'un de bien, il croit être cool, mais c'est surtout Primo qui est cool, Pourquoi ? De l'avoir permis de se ressaisir, de lui avoir permis de recommencer sa carrière si l'ont peut dire ça comme ca, de lui permettre de ce refaire un nom, mais plus rien n'était pareil, il n'avait pas changé, Primo faisait tout le travail, il faisait juste le tomber pour montrer qu'il était revenu au top de ça forme. Mais il faut vraiment arrêter de croire au Miracle, il n'a jamais eu de chance, et quand nous n'avons pas de chance, ça vous colle à vie. Moi j'ai de la chance par exemple, je suis beau, talentueux et imbattable tout simplement. Donc Carlito maintenant que tu es séparé de ton Primo, crois moi que les choses vont changer dès le soir du show, et tu ne comprendras pas ta souffrance mon pauvre, pas du tout.

» V O I X.O F F ♦️
Jack s'arrêtât de parler tranquillement, il descendit son Micro doucement vers le ring pour reprendre sa respiration tout en marchant dans le ring sous les hués du public. Il remonte le micro au niveau de ses lèvres et reprend la parole.


[06/11] Fatal 4 Way 108710

» J A C K.S W A G G E R ♠️
Il ne reste plus qu'une personne sur qui parlé, Drew Mc Intyre, c'est quoi ce nom de merde ? Il est de quelle nationalité ce pauvre gars, Ecossais c'est ça ? Il ne catch pas en kilt quand même ? Enfin je n'espère pas vaut mieux pour tout le monde. Mais apparemment ce mec était à WWE, je n'en est jamais entendu parler, bizarre quand même. A mon avis il était une des personnes que je ne pouvais côtoyer car il était peut-être nul ? Parce qu'il ne servait certainement à rien, et moi je ne côtoie seulement les personne importantes, qui savent ce qu'elles veulent faire, pas comme ce pauvre Écossais. Vous, voulez savoir la différence entre lui et moi ? Je suis Américain et un des meilleurs, alors qui lui est écossais et n'as jamais marqué son nom dans l'histoire, jamais été champion, contrairement à moi, en quelques apparition seulement, et après on ose me critiquer, mais allez tous vous faire voir, réfléchissez, préférer vous une merde écossaise ou un Américain digne de cette Nationalité, un Américain qui peut se dire fière de l'être et qui n'a aucun remord. Donc bref, ce pauvre homme à surement été d'accord pour m'affronter, et les deux autres merdes, il à eu tort, il pense pouvoir se venter en montrant ses muscles, en ventant ses mérites, mais le problème c'est qu'il n'en a aucun. Donc maintenant, je tiens à dire à tout le monde, de bien ce tenir jusqu'au match et de ne pas essayer de résister, sinon, vous aurez encore plus mal, pourquoi ? Vous me demandez pourquoi ?

BECAUSE I'M THE ALL AMERICAN-AMERICAN . . . JACK ZZZZZZWAAGGER !



» V O I X.O F F ♦️
Celui ci regarde le public, puis lança le micro sur le ring, il regarda le public en les narguant, fit un taunt et repartit en Backstages, confiant et sur de lui.


[06/11] Fatal 4 Way 119610


Produced By RSK ™️. ( Thank's A ZêRo pour les images ) .
PWA » Fatal 4 Way .
4 Novembre 2009 .


Dernière édition par J. Swagger « le Mer 4 Nov - 3:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

[06/11] Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Fatal 4 Way   [06/11] Fatal 4 Way I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:09

Bonne chance à vous. J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Jon'

Jon'


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

[06/11] Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Fatal 4 Way   [06/11] Fatal 4 Way I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:36

[06/11] Fatal 4 Way Discovery-fc4e085a98

¤ Voix Off ¤

Nous suivons le parcour de Drew McIntyre qui cette après-midi doit avoir une confé... mais nous ne sommes pas en backstages là ! Qu'est-ce qu'il se passe Drew ne devais pas monter sur le ring par hasard ? On ne serai pas au Discovery Park mais attendez si ! Qu'est-ce que viendrais faire le futur du catch dans un parc public alors que l'une des plus grandes conférences de presse de sa vie aller avoir lieu. Il doit il y avoir de l'argent là dessous !

[06/11] Fatal 4 Way Ss-46ff023b73

¤ Photographe ¤

Aller pose... tu es une superstar ! Montre nous tes muscles ! Les femmes veulent voir tes biceps, tes quatriceps, elles veulent le tout ! Donne tous ce que ta... Voilà c'est bon j'ai tous ce qu'il me falait pour le magazine people des perdants.

¤ DREW MCINTYRE ¤

Qu'est-ce que tu dis à mon sujet là ? Le grand Drew McIntyre n'est pas un perdant ! Lors de Lazy Justice, j'ai peut être eu quelques problèmes mais c'est normal en même temps, contre moi je n'avais que des foux accro aux stéroides, moi aussi si je prennais de cette substence je serai comme Chucky Lashley. J'ai été annoncé comme superstar du futur, comme futur champion, comme le... je dis bien LE futur. Je suis LE futur est écoute moi petit ringuard, lorsque j'aurais atteind mon potenciel maximum, tu utilisera cette appareil photo et moi je serais à la même place que tout à l'heure en tant que cette fois, cette fois-ci, je serais LE présent. Maintenant j'ai l'un de mes tremplins qui va avoir lieu dans plusieurs minutes alors j'en ai fini avec toi mais si je me vois apparaître dans un de tes mag's pour dames obèses voulant avoir du plaisir, je t'envoie directement en Somalie !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/11] Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: [06/11] Fatal 4 Way   [06/11] Fatal 4 Way I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/11] Fatal 4 Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: