Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lazy Justice

Aller en bas 
+12
Shark Boy » Al'
Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x
X.Soldier l Xtreme Yann
MVP || Micka
~R-Truth~ Patate
Rosey
Dolph Ziggler | Jerome
UNDISPUTED «
Ryan Smith
B.Lashley ✯ JuJu`✯
J. Swagger «
Matthew Smith
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:52

» Le show n'a pas encore commencé mais pas besoin de ça pour nous amuser ! Halloween vient de passer, et j'espère d'ailleurs que vous vous êtes bien amusés, mais maintenant, il est temps de penser à la Pure West Action ! Premier PPV de la fédération ce soir, vous êtes conscient j'espère, car ce monsieur, là, lui en est conscient. En effet, Arnaud-Jerome a 35 ans et passe ses journées sur son ordinateur. Ses gosses ? Ranafout' ! Aujourd'hui c'est le jour du téléchargement de Wild West 3 !

Lazy Justice Geekpwa-4eba4dd017

• ARNAUD - JÉRÔME •

Lien mort ... Lien mort ... Photo de Maryse à poil ... Lien mort ... Ah voilà ! Héhé, encore une fois Capitaine AJ, vous avez réussi votre mission sur la planète PWA ! Muhahaha !

» Ce fan de Star Trek s'allonge sur son siège en repoussant son gosse mort de faim depuis que la série a fait son retour. Tandis que ses gros doigts habiles d'obèses s'agitent sur la souris pour démarrer le show ... Driiiiiiing !

• ARNAUD - JÉRÔME •

Grah ! Il faut toujours qu'un Urukai viennent déranger le capitaine AJ lorsqu'il est devant sa Super Galaxia-Machine. Urukai ... Héhé !

» Notre ami décolle avec le plus de difficulté du monde, son gros cul de son fauteuil et s'approche de sa porte pour ouvrir tandis que les coups de sonnette sont de plus en plus insistants. Il se retire la morve du nez, enfile un casque de Troopers sur le chemin, et ouvre la porte comme pour faire peur à son invité surprise.

• ??? •

Bonsoiiiiiir !

• ARNAUD - JÉRÔME •

Mais vous êtes ... Vous êtes ... Mat ... AAAAAAARRRGH !

» Plus un bruit. Le visage de l'invité est caché, mais nous le voyons rentrer dans la maison et prendre ses aises, sans aucun signe du pauvre A-J. Quoi qu'il en soit, il s'installe tranquillement devant la télévision et l'allume avant de zapper un petit peu partout au hasard. Toujours en nous cachant son visage, il daigne finalement s'adresser au peuple PWAiens.

• ??? •

Vous savez ... Il y a une leçon à retenir de tout ça. Il y a des choses qui nous amusent beaucoup dans la vie de tout les jours, mais, l'être humain est quelqu'un de très avare. Malheureusement, cela n'excuse en rien son comportement. Rappelez-vous ... Le téléchargement, c'est le mal ! Il y a des gens qui passent leur temps à travailler pour vous offrir quelque chose, et en échange, vous ne les aidez même pas à se payer leur nourriture. Certains idiots disent qu'il s'agit d'un crime sans victime, mais, je pense que nous venons d'avoir la preuve du contraire, n'est-ce pas ?

» Crime ? Victime ? De quoi il parle ce gars ? Heureusement, il finit par montrer son visage et ... Oh mon Dieu !

• ??? •

Je pense que maintenant, il ne nous reste plus qu'à regarder Lazy Justice tous ensemble. Bon visionnage, et surtout ... Joyeux Halloween !

Lazy Justice Matthpwa-e516670f36

» Sacré début de soirée dis donc ! En tout cas, le grand manitou récupère un bol de pop-corns et le show se lance enfin comme on l'attendait tous !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:53

» On dit parfois que le jugement des enfants est cruel ...
Mais après tout ... on dit aussi que la vérité sort de la bouche de ces mêmes enfants.

» En réalité, la cruauté n'est qu'un prétexte pour essayer de respecter nos propres lois

Lazy Justice Promolazyjustice3-c87342c775

» Mais au final, aucun homme ne peut échapper au jugement venu d'en haut

Lazy Justice Promolazyjustice2-3cc820a793

» Parfois même, le jugement en question arrive plutôt que prévu ...

Lazy Justice Promolazyjustice1-9a1891b594

» Qui saura profiter de cette justice bancale ?
Qui saura sortir son épingle du jeu ?

» PWA Live Presents ...

Lazy Justice Promolazyjusticelast-bb463d1c85


» Lazy Justice, live on Pay Per View, tonight on PWA HD !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:54

Lazy Justice Arena-15b0584e48

Lazy Justice
Live on Seattle, Key Arena
01 - 11 - 09


» Premier Pay Per View ! Premier Pay Per View, tu te rends compte j'espère ! La Pure West Action nous éblouit déjà depuis 1 mois et ce soir, ça va être un sacré test pour les frères Smiths. Tout les spectateurs attendent avec impatience cette soirée où tout les matchs seront des matchs pour les titres. Et oui, cela veut bel et bien dire que nous aurons du c... euh, des Amazones ! Il est déjà 21h et même les voitures ne font plus un bruit. Pourquoi ? Pour la PWA, diantre ! Un show comme ça, ça se savoure, et en silence ! Les Smith ont mis les moyens, cette fois-ci, on a même une distribution de bouffes derrière les barrières de sécurité. Bref, derrière ces fameuses barrières, tout le monde attend.

Lazy Justice Awr2-e620305b11

» Certains lèvent quelques pancartes, l'ambiance est bonne ce soir, mais comme on le sait maintenant, les dirigeants aiment nous faire attendre. Certains se demandent qui remportera le Main Event d'autre veulent savoir si les Briscoes Brothers recevront l'aide de leur Manager, ou bien si nous allons revoir Festus ce soir. Beaucoup de questions, oui, qui recevront toutes leur réponse dans quelques instants. Quelques instants ? Pourquoi attendre si longtemps ? L'écran géant s'allume ! Pas de compte à rebours, rien, cette fois-ci. Juste un bruit soudain qui sort des enceintes disposés sur les côtés de la salle et qui fait tressaillir la foule.

You'll Live a New Experience ...

» Et elle n'a pas tort la voix ! Rien ne sera plus pareil après ce PPV, alors c'est l'heure. Ramène tes amis qui ne connaissent pas la PWA ou bien qui sont trop pauvres pour commander le show ; il ne faut pas rater ça ! Je pense qu'on a assez attendu, les patrons l'ont compris, c'est l'heure de déclencher le festival pyrotechnique ... Enfin, appelez ça comme vous voulez, hein.

Lazy Justice Awr-6550470b89

» La salle est peut-être petite, mais ce qui compte c'est ce que vous, vous en pensez. Une grosse équipe vous a préparez un gros show, alors vous allez l'apprécier, ou c'est un coup de tatane dans la gueule ! M'enfin ... Avant ça, savourons cette introduction en musique, s'il vous plait, en musique ! Halloween par Manson, ça donne ça ...



» Maintenant, je ne vous retiens plus, les choses sérieuses peuvent enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:54

» Le show a fini par démarrer et devinez qui sont malheureusement toujours là ? Vous l'aurez compris, il s'agit de nos commentateurs ! Toujours à raconter des trucs plus au moins intéressant, nous sommes aujourd'hui encore obligé de les écouter.

• JOHN HAFFORD •


Sal'tation fan de la PWA !

• DAVE PRAZAIK •

Bonsoir, bonsoir, bonsoir ! Aujourd'hui, jour extraordinaire pour la PWA, il s'agit en effet du premier gros test pour les frères Smiths.

• JOHN HAFFORD •

Et oui, ce Pay Per View risque d'être très important pour la suite. Heureusement, tout semble avoir bien marché puisque la salle est rempli d'exactement 4220 fans !

• DAVE PRAZAIK •

Nous les remercions d'être venu, mais ils ont une bonne raison ! Ce soir, tout les matchs sont des Title Match !

• JOHN HAFFORD •

Amazone Title, Tag Team Title, Around Title et World Title ! Que du beau monde et surtout cette mystérieuse Invitationnal Battle Royal aux combattants inconnus.

• DAVE PRAZAIK •

N'oublions pas Shark Boy, alias le Petit Poucet que personne n'attendait. Sérieusement, qui aurait cru qu'il affronterait Carter Gray en Main Event d'un PPV ?

• JOHN HAFFORD •

Votre grand mère peut-être ? Oh, je rigole ! Ce soir, nous aurons donc du lourd à commenter ...

• DAVE PRAZAIK •

C'est pourquoi je pense qu'il n'est plus la peine d'attendre, le show peut commencer !

» Dézoom de la caméra pour un plan large sur la Key Arena. Da' show must go on, c'est de suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:54

• JOHN HAFFORD •

Premier match, premier titre ...

• DAVE PRAZAIK •

Et première femmes ! En espérant que la gagnante célèbre sans son haut John !

Lazy Justice Aur-7e1b635b86



» Oh My God !!! Montel Vontavious Porter ici à la PWA ?? C'est juste invraisemblable. Le public semble mitigé quand à cette arrivée, est-ce que ce sera le MVP adulé du public ou bien le narcissique et hypocrite que l'on a connu dans le passé. Le lutteur sort de sa tente avec la fumée qui va et s'avance pour exécuter son taunt qui fait péter les pyros. Il rentre dans le ring, au pas de course et passe entre la seconde et troisième corde avant de récupérer un micro et de se placer au centre du ring.

• MONTEL VONTAVIOUS PORTER •

Un jour ou l'autre, ce temps serait venu, le temps de la Ballin Superstar ! La PWA a l'honneur de compter désormais dans ses rangs avec le plus gros salaire de cette fédération The Half Man, The Half Amazing, Montel Vontavious Porter !!! Les frères Smith ont certes débourser beaucoup pour m'obtenir mais le résultat est là. Sachez que désormais tous vos shows seront différents, et dès ce soir je vais marquer cette fédération en m'emparant du PWA Around Championship ! Dès cen soir je prouverai que The Frenchise Playa vaut son prix. C'est lui illumine les shows et qui fait devenir une fédération le top du top ! Avec moi ici, la PWA va devenir la plus grosse fédération du monde car elle possède désormais dans ses rangs le plus grand lutteur de monde ! I'm The Most Valauble Player !!


» A voir la réaction du public on se doute que le MVP n'est pas du tout aimé ! Des cris de protestations se font entendre et des MVP Sucks fusent de partout ! Faut croire qu'il aime bien qu'on le hue le Montel !

• MONTEL VONTAVIOUS PORTER •

Protestez, protestez, vous pouvez tous faire, cela ne changera rien au final. Je suis la plus grand acquisition de tous les temps de la PWA, je suis leur lutteur numéro un, et je serai ce soir le premier PWA Around Champion, vous n'y changerez rien, et ça c'est moi qui vous le dit. Alors préparez-vous à subir The Era of The Ballin Superstar ! Il n'y a que trois mots désormais qui ont leur place ici : Argent, Talent et Moi ! Reconnaissez moi comme le meilleur et soumettez vous et The King of Money aura peut-être une pensée pour vous, cela vous est également adressé les lutteurs de la PWA. Sachez que personne ici ne me fait peur et que si vous voulez tâter de ma botte vous n'avez qu'à venir. Cinq heureux élu en aurons l'occasion ce soir dans la Battle Royal et dès ce soir pour mon premier combat ici je vais marquer un grand coup ! L'ère de The Half Man, Half Amazing va commencer à 200 à l'heure alors essayez de suivre la cadence ou taisez-vous et regardez juste mon dos si vous n'êtes pas assez loin pour ne plus rien voir de moi ! Tic, Tac, Tic, Tac … I'm coming !!!!!!


» The Frenchise Playa s'élance dans les cordes et revient avec ses petits pas pour enchaîner avec un semblant de lancer franc.

• MONTEL VONTAVIOUS PORTER •


BALLIN !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:56

» Ring vide ? Rassure toi, il va très vite se remplir. Se remplir de jaune plus précisément !

Lazy Justice Goldustpwa5-5433352348



» Goldust n'a pas de match ce soir, au tout premier PPV de la PWA. Alors pourquoi est il là ? Goldi' va vers le ring et on ne voit pas Jimmy Hart. Goldust prend un micro, il est assez encouragé par la foule, oui, la foule crie son nom, mais maintenant Goldust prend la parole et la foule se tait.

• GOLDUST •

Hmmmmmmmmmm ... Pshiiiiiiit !! Moi, Goldust, n'ai pas de match ce soir, pour Halloween, pour Lazy Justice ! Mais c'est moi qui l'ai demander ainsi. Car tout les soir d'Halloween, quelque chose de terrible se produit en moi. Au loin, sur le haut d'une falaise surplombant l'océan il y a un tombeau qui s'ouvre, tout les soir d'Halloween. Et le cadavre qui en sort me veut, car c'est moi qui l'ai enterré. Ce cadavre, c'est une partie de moi, c'est ... Le Black Reign ! Alors je l'ai repoussé toute la nuit. Et dans une bataille acharnée je l'ai glorieusement vaincu ! Enfin ... J'aurais aimé. Black Reign m'a poussé dans mes derniers retranchements, j'ai juste eût le temps de revêtir ma robe de chambre pour faire une entrée classe mais je croit que Black Reign arriv ...

» Ouaip ouaip ! Pas le temps de finir car Goldust est coupé par une vision d'horreur ! Sans prévenir, Black Reign débarque et marche d'une démarche robotique vers le ring, on voit bien qu'il n'est plus tout frais. D'ailleurs je crois que c'est un ver de terre qui pend de ses cheveux ...

Lazy Justice Breign-3cc46ed249

» Black Reign monte sur le ring où Goldust lui envoie sa perruque dessus, mais Black Reign ne se laisse pas impressioner, oh que non. La partie obscur de Goldust commence à le matraquer de coups de poing, si bien que Goldust tombe sur les fesses. Black Reign s'acharne sur le pauvre fils aîné de Dusty Rhodes, l'American Dream. Si bien que derrière le maquillage, Goldust est en train de saigner. Black Reign relève son vis à vis qui est en même temps lui même et lui met un Golden Globes, ou Sheraushot pour les non-intime. Ça y est, la bizarrerie dorée est KO au sol, et sa partie maléfique le traîne maintenant par le poignet et s'en va. Sauf que ... Jimmy Hart arrive pour secourir son poulain, il se fait attraper à la gorge par Black Reign qui le pousse violement. Black Reign lui glisse quelque mots puis disparaît. Quand Jimmy Hart se relève, il prend son microphone pour s'adresser à la foule.

• JIMMY HART •

Black Reign m'a dit de vous dire que nous ... qu'on ... Ne reverra plus Goldust jusqu'à au moins dans un an ! Il va l'enterrer avec lui ! C'est affreux mesdames et messieurs ..!

» Tandis que le démon vient de quitter l'arène, Jimmy Hart reste au centre du ring, ahuri par ce qu'il vient de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:57

» Nous sommes en ce moment même dans les couloirs de la Kay Arena, nous somme à une petite demi heure du début de la Invitationnal Battle Royal pour le PWA Around Title. On voit Bobby Lashley qui est en train de... s'échauffer ?! Va t-il participer au match ? En attendant, quelqu'un arrive...

Lazy Justice Lashleytrain-c7053cb147

• ??? •

"Je t'en supplie petit imbécile ramène ta sale geule sur ce ring et affronte moi comme un homme","COME ON YOU'R THE NEXT !"... Tu me fais rire Bobby ! Pourquoi ne pas m'avoir écouté avant le match ?

• BOBBY LASHLEY •

Qu'est ce que tu veux encore Soldier ?! Si c'est encore pour une histoire d'équipes à la con, c'est pas la peine, je suis occupé.

• XTREME SOLDIER •

Je veux te faire réaliser comme tu t'es ridiculisé lors du dernier show. Les Frères Smith doivent être très déçus de leur acquisition. Matthew a proclamé haut et fort ton arrivé en disant ''j'ai découvert une personne qui ne fera que nous tirer vers le haut !"... Tu parles d'une arnaque. Si c'est ça en ancien champion du monde, qui fonce tête baissé, les yeux fermés et aussi facile à duper, on est pas sortie de l'auberge...

» Bobby attrape Soldier par le cou et le plaque contre le mur le plus proche avec une grande violence.

• BOBBY LASHLEY •

Écoutes moi bien espèce de petit enfoiré ! Oui, je suis un ancien champion du monde, oui on attend de moi beaucoup de chose, même toi dis moi ce que t'as fais au dernier show ? Je vais te le dire moi, tu t'es pisés dessus ! T'as tellement flippé que t'es venu avec ton plus beau costard, ton discourt bien préparé histoire de raconter que tu n'allais pas m'affronter, t'as même essayé de te faire disqualifier et tu m'as pris en traitre pour gagner. Mais dis toi une chose, la prochaine fois, ce sera très différant ! Que tu le veuilles ou non, la prochaine fois que tu refuses un combat, je viendrai personnellement te foutre sur le ring et je resterai te regarder te faire démolir. Tu veux joué au cow-boy révolutionnaire, mais tu nous as tous montrés ton vrai visage... T'es qu'une mauviette. Les mecs dans ton genre, tu sais très bien comment il finisse et c'est jamais très beau à voir. Tu viens de te foutre dans une merde dont tu n'es pas prêt de sortir gamin ! Et faut que tu saches que je n'ai vraiment pas aimé ce que tu as fait à Wild West et je te promet que je me vengerai tôt ou tard. Et oublies pas, je tiens toujours mes promesses... Sur ceux, j'ai un match qui m'attend.

» Bobby relâche Soldier puis se dirige vers le ring, pendant que Soldier le regarde partir avec un sourire narquois.


Dernière édition par Matthew Smith le Dim 1 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:58

Lazy Justice Jimyhart-fae8b9c171

» Et de suite après l'agression de Goldust on retrouve Jimmy Hart assit en backstages, en train de parler avec quelqu'un. Qui est ce quelqu'un ? Ahah ! Mais si on te le disait tu regarderais pas les autres shows de la Pure West Action pour le découvrir ! Et ouais mon petit, c'est ça la magique magie du sport-spectacle-divertissement ! Intelligent les Smith hein ? Enfin, surtout Ryan ... Enfin bref, écoutons ce qui se dit.

• JIMMY HART •

Mais ce que tu me demande est insensé ! Et puis ... Comment as-tu pût faire ça ? Comment tu es entré dans le costume de Black Reign ?

• ??? •


J'ai mon plan, je l'ai commencé et la première phase n'était là que pour toi. Toi Jimmy Hart, je te veux car j'ai besoin de toi, toi et personne d'autre ! Quand j'ai entendu Goldust parler de sa partie maléfique qui ressurgissait chaque Halloween, je me suis procuré ce costume, quand il est arrivé dans le parking je l'ai attaqué et voilà tout. Maintenant il est loin, je l'ai mis dans un avion pour les Pays Bas, avant qu'il revienne, on a le temps, là bas les gens vont le prend pour une prostituée travesti.

• JIMMY HART •

Mais ... Mais ... C'est horrible ! Je ne peux pas faire ça !

• ??? •

Voyons Jimmy ! Sans Goldust tu ne passeras plus à la télévision, tu seras viré ! Avec moi, tu aura un salaire à plusieurs zéros. La gloire, le strass et les paillettes ! Des limousines ! Du champagne ! Si tu fait exactement ce que je te dis Jimmy ... Voilà ce qui t'arrivera. Alors ?

• JIMMY HART •

Alors ... Alors ... Alors marché conclu !

» Les deux hommes se sert la main et tout le monde il est content ... Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:59

• DAVE PRAZAIK •

Prêt John ?

• JOHN HAFFORD •

En général oui, toujours mais venant de vous ... De quoi vous parlez ?

• DAVE PRAZAIK •

Très marrant ... Je parle bien sûr de l'Invitationnal Battle Royale pour le titre Around.

• JOHN HAFFORD •

Ah oui, la Battle Royale que Homicide va gagner.

• DAVE PRAZAIK •

Je sais bien que c'est votre chouchou pour ce match mais ne soyez pas si formel.

Lazy Justice Stormjames-b0488b8393



» Toujours avec le Theme Song du grand Christian Cage, les deux frères rentrent dans l'aréna. Évidemment, ils sont copieusement sifflés mais leur Manager est là derrière eux, pour essayer d'impressionner quelques fans trop téméraires qui pourrait avoir de mauvaises intentions. Une fois à l'intérieur du ring, Mark et Jay provoquent la foule, avant d'être interrompus ...

Lazy Justice Roseyentrance-83fc3a4a57



» "Gags, gags, gags". Voilà comment peut se résumer l'entrée des deux superhéros. Rosey salue les enfants, en cachant le plus possible un léger manque de motivation tandis que The Hurricane use de blagues pittoresques pour impressionner ses futurs adversaires. Désormais face à face, les deux équipes se jaugent, et il est déjà l'heure de faire sonner la cloche.

La cloche sonne enfin et bah les Supers Zeros y discutent toujours, en train de lancer leur blagues idiotes, mais Rosey consent a aller sur le tablier. Toutefois bah Hurricane continue a lui lancer des gentils vannes donc un peu soulé par ça Jay qui est l'homme légal se jette dans la jambe du Hurricanequi chute a moitié alors que Rosey eclate de rire comme si c'étais une blague. Jay le regarde comme si il était un fou, mais cela après avoir ramené Hurricane au milieu du ring. Ce regard, cet instant d'innattention ne dure qu'un instant mais Hurricane en profite pour se relever, Jay se retourne et Hurricane tente un Eye Poke, que Jay contre d'abord en attrappant la main du Zero puis en lui balancant son autre poing entre les yeux, c'est a dire dans le nez ! L'arbitre geule sur Jay car ce dernier a frappé avec le poing fermé, Jay commence alors a discuter pour que son partenaire puisse mieux étrangler Hurricane ! Rosey rentre dans le ring pour aller aider son partenaire mais l'arbitre s'en va l'en dissuader ce qui permet a Mark de préserver la prise mais The Hurricane s'en défait avec un magnifique coup de pied, suivis d'un second qui font carrément chuter Mark sur l'arrette de la table des commentateurs, Hurricane se relève mais se fiat sécher par une phénoménale clotesline. Jay voit que son partenaire est un peu sonné, il décide donc de travailler au sol le temps que Mark se relève, en commencant par des sales coups de pied qui accule Hurricane dans le coin, assis, et Jay cette fois fait pleuvoir les droites mais Hurricane lui porte une balayette puis il se relève et pousse Jay avec un tacle glissé. Il attend que Jay se relève mais revoilà Mark qui tente un coup de la guillotine mais Rosey surgit de nul part et porte un Missile Dropkick du haut du coin le plus proche sur Mark ! Jay est presque debout, Helms s'élance et se prend un magnifique Powerslam suivit d'un tombé !

1...
2... Dégagement tranquille !

• JOHN HAFFORD •

Vole Superhéros, vole !

• DAVE PRAZAIK •

Là, il s'est plutôt écrasé ...

Jay ne perd pas de temps, au contraire il en gagne avec une magnifique clé de bras et de pied simultanée qui cloue Hurricane au sol. Ce dernier se débat et tente de ramper vers les cordes en vain... Mais Super Rosey arrive et il a juste le temps de placer une descente du coude avant de se prendre une magnifique Souplesse arrière de Marc qui balance ensuite Rosey a l'extérieur, mais ce dernier se retient au corde ! Mark voit ce petit détail et s'élance pour un Big Foot mais Rosey contre juste a temps avec un coup de la guillotine alors que son partenaire se prend un magnifique DDT ! Rosey monte sur le coin et se jette en Splash bien que Mark soit debout... Double Kick ! Les frangins ont eu le même réflexe et c'est le pauvre Rosey qui se prend tout ! Ce dernier par mesure de sécurité rampe a l'extérieur ! Voyant une équipe en infériorité numérique l'arbitre compte mais c'est inutile... Mark repartait dans son coin. Jay lui adresse,à l'arbitre, un sourire casarnier puis il porte une descente du coude, une seconde et pour finir un Leg Drop esquivé par un Hurricane moribond qui se trompe de coin et se prend un coup de la guillotine enchainé d'un Spear de Jay ! Le tombé :

1...
2..
2 et 3/4, dégagement !


• DAVE PRAZAIK •

Faut être brave pour foncer sur une masse comme ça

• JOHN HAFFORD •

Un peu comme votre baleine de soeur.

Mark saute sur les escaliers de frustration alors que Kiether Suterland lui va frapper bien discrètement le Rosey qui se relevait et qui au final finit dans le public. Jay conteste et demande, ordonne même, a l'arbitre de compter plus vite et il retente deux fois le tombés sans succés. Jay est visiblement déçu mais pas abbatu, en parlant d'ababtre ses cartes il ne les a pas toutes abbatu les siennes. Il balance Hurricane dans le coin et passe la main a Mark qui entre sur le ring et ils nous font une double Suplex suivit d'un Splash pour Jay et d'une descente de la cuisse pour Mark ! Mark ne prend pas le temps de faire le tombé il bosse directement avec un Sharpooter mais beaucoup trop près des cordes ! L'arbitre lui le fait d'ailleurs remarquer mais il ne lâche pas la prise. L'arbitre lui geule dessus et commence a compter alors que Sunderland se charge de mettre un Uppercut a Hurricane. Alors que l'arbitre est a 3, Mark recule, enfin avance dans son sens, et le Sharpooter et un peu plus loin des cordes mais toujours du coté des Briscoe. Springboard Clotesline de Rosey ! Il a mis du temps a revenir, mais c'est bon il est chaud, tellement chaud que Jay n'a pas le temps de rentrer dans le ring qu'il est balancé a l'extérieur mais Kiether le rattrape malgré le fait qu'il soit un poids plume ... Suicide Dive ! Briscoe Jay est lâché par son manager qui s'est baissé, c'est donc Jay qui se prend le choc et ce dernier chute directement a l'extérieur alors que le Manageur lui est debout Rosey tente les droites mais Keither le calme avec un coup de la corde a linge pas si puissant mais suffisant. Keither ne perd pas une seconde et monte sur le ring pour distraire Hurricane qui tombe dans le panneau et se jette sur Keither qui attrape la tête du mec tout vert et lui la écrase ! Comme on est un arbitre de l'ancienne époque où l'on ne disqualifie jamais pour les gros match, pour ceux de championnat pas de disqualification mais une décision s'impose ... Earl Hebner vire Kiether de l'Arena ! Kiether conteste ah ça oui il conteste mais Mark et Hurricane y se foutent toujours sur la geule ! Attendez voilà deux autre hommes qui arrivent par le public...

• JOHN HAFFORD •

Mais c'est ...

Lazy Justice Mcmginter-2238163083

Les MCMG ! Thunder Express sur Mark qui venait juste de porter un DDT a Hurricane ! Kiether le signale a l'arbitre mais rien a faire les MCMG sont partis se planquer, accroupis derrière le tablier ! Dropkick de Rosey des barricades sur Kiether ! Hurricane fait le tombé !

1...
2...
3..!


Winner and new PWA Tag Team Champions : Hurricane and Rosey

• JOHN HAFFORD •

J'y crois pas ! Les Briscoes se sont fait avoir par cette intervention ..

• DAVE PRAZAIK •

Rosey a, ma foi, saisit sa chance, et ça, on ne peut pas lui reprocher.

» Rosey rejoint Hurricane avec les deux ceintures et donc ce soir nous couronnons deux nouveaux champions, logique car c'est le titre en équipe, quand ... Super Kick on Rosey ! Low Blow on Hurricane et Thunder Express d'abord sur The Hurricane, affaibli, puis ensuite sur Rosey ! Les MCMG frappent un grand coup pour leur arrivée et j'ai bien l'impression qu'ils veulent les ceintures en équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:03

» Un homme arrive à la PWA, il est connu de tous pour sa réussite dans tout ce qu'il entreprend. Ancien Marines, 4 fois All-Américan, Invaincu dans sa carrière de MMA, il est issue de l'université du Missouri. Il rassemble à lui seul, l'intelligence, la technique, la puissance et le charisme. Il a tout connu ...

» Les Victoires ...

Lazy Justice Lashley3-0d79201036

» Les Titres ...

Lazy Justice Lashley4-68782eed44

» Mais aussi les Blessures ...

Lazy Justice Lashley2-490a79a423

» Mais maintenant, il est de retour ! Il est finalement revenu à sa première passion, la lutte ... En effet, cet homme a finalement choisi la Pure West Action pour revenir et hisser cette fédération au sommet. Son nom ...

Lazy Justice Lashleyname-e86bbfba52


Dernière édition par Matthew Smith le Dim 1 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:04

» Nos caméramans déplacent leurs lourds engins et nous revoilà en Backstage. Tout les techniciens sont tranquilles, en train de boire un café pour certains, quand un cri féminin vient rompre le silence.

• ??? •

Attends ! Tu ne peux pas partir comme ça !

• ??? •

Tu vas me foutre la paix à la fin !

» Enfin, les deux jeunes personnes apparaissent dans le champ de la caméra. L'Amazone semble touché mais reste insistante.

Lazy Justice Mariabs-953242dc43

• MARIA •

Carlito ! Pourquoi partir quand je te parle ? Pourquoi tu m'évites ? On est tout les d...

• CARLITO •

Je sais, je sais. La PWA c'est nouveau pour moi, et j'ai pas envie de m'encombrer. Les filles comme toi, il y en a partout et si je veux parler à quelqu'un comme toi, j'irais dans la rue, pas dans les couloirs de la fédération !

• MARIA •

Oh ! Je voulais juste qu'on fasse connaissance, et puis une petite interview tout les deux ça nous aurait aider à nous connaitre et surtout à nous faire remarquer des dirigeants ... Tu crois pas ?

• CARLITO •

Non je ne crois pas. Regarde moi. Je suis Carlito. Je me ferais un nom sans toi. Je suis le gars le plus cool de l'industrie de la lutte et les frères Smith se sont battus pour m'avoir. Ce soir c'est le premier Pay Per View, et je ne suis même pas dedans. J'ai perdu assez de temps comme ça, alors laisse moi partir petite bestiole.

• MARIA •

Je ... Mais je ...

• CARLITO •

Si tu tiens tant à me parler, tu n'as qu'à venir dans ma loge tout à l'heure, mais je te préviens. Un tombeur comme moi s'y connait en femme et les petites aventures d'un soir comme toi Maria ... That's Not Cool !

» Maria reste là, toute triste tandis que Carlito s'éloigne en croquant une pomme. La jeune femme est au bord des larmes mais heureusement, je pense que quelques mâles vont vite se presser d'aller la consoler. La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:04

» Le petit poisson a beau avoir essayé de sortir les dents, il s'est souvent attaqué à plus fort que lui. Il a été humilié et déchiré. Tout le monde pensait que c'était terminé pour lui, que toute ses écailles et toutes ses dents étaient tombés.

Lazy Justice Promosb1-28e0ec1311

» Cette faible créature a du se reposer très longtemps dans les profondeurs de l'océan. Elle a disparu de nos écrans pour se ressourcer. Ses blessures étaient si profondes qu'on se demandait ce qui allait pouvoir se passer désormais, dans un monde dépourvu de lui.

Lazy Justice Promosb2-52fdee7717

» Mais un jour, contre toute attente, il a repoussé les médecins, remit ses armes en place et repartit au combat. Oh, que c'était risqué, mais lui, a osé le faire ... Il est remonté tant bien que mal sur le ring et a regardé ses détracteurs droit dans les yeux pour pouvoir dire ... "Je suis de retour !"

Lazy Justice Promosb3-8121180444

» La PWA avait besoin de lui, et il a répondu présent. Désormais, toutes ses douleurs ne sont plus que de mauvais souvenirs, et rien ne l'empêchera plus de se faire une place !

Lazy Justice Sharkboytext-9c27083532
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Lazy Justice Empty
MessageSujet: Re: Lazy Justice   Lazy Justice I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:05

• DAVE PRAZAIK •

Mon dieu, mon dieu, mon dieu !

• JOHN HAFFORD •

Qu'est ce qui vous arrive encore ?

• DAVE PRAZAIK •

Après The Hurricane, Rosey, Stephanie McMahon et MVP, qui sera le dernier champion de la soirée ? C'est insoutenable !

Lazy Justice Pwasharkboy2-94683a1c44



» L'incroyable Shark Boy entre dans l'aréna. Il salue tout ses fans et se permet même un petit bain de foule. C'est une soirée importante pour lui, qui pourrait décrocher son premier titre. Conscient de cet enjeu, il revient à la réalité et grimpe dans le ring décidé. Tout va se jouer dans quelques instants avec l'entrée de Carter Gray.

Lazy Justice Cartergray-aad85e1e21