Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaamelott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

Kaamelott Empty
MessageSujet: Kaamelott   Kaamelott I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:00

Hier soir se tenait la fin de la saga Kaamelott avec la fin du livre VI

Alors, des avis ? Des commentaires ?

Moi je trouve que c'est très bien fait, Alexandre Asiter est vraiment très doué que sa soit comme acteur ou comme réalisateur, il a écrit un très bon scénario.
J'avoue avoir eût les yeux humides quand Mani', les deux filles se font tués alors que Manilios disait à Arthur qu'il le sentait pas, mais fallait s'y attendre.

J'avais deviné que Aconia értait marié au Chef de la Bretagne avant qu'il revienne sinon, c'qui le maître ?

Ah et une dernière question:

Quand Arthur retrouve le tissu rouge d'Aconia dans la Vila Aconia, y'a le Graal dedans ou pas ? Parceque on voit quelque chose dessous quand il le prend en fait. Et ce matin j'ai relu la Légende d'Arthur, la vrai, et quand Galaad le fils de Lancelot trouve le Graal c'est dans un tissu rouge Kaamelott 673126
Des avis là dessus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:05

Perso, j'ai pas vraiment aimé certains moments qui trainaient en longueur ou penchaient trop dans le Film Français Intimiste ennuyeux. Par exemple, quand la belle soeur veut coucher avec Arthur Rolling Eyes

Sinon, c'est toujours marrant, mais l'histoire avance. Le Grand Méchant, Lancelot et ses hommes en blancs, le scénario était grandiose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:11

On peut remarquer que si le Livre V avait perdfude l'humour, le livre VI l'a retrouvé

(L'épisode où y'a les "Gâteaux qui sentent la pisse", quand Guenièvre et Arthur se voyent pour la première fois et que le grand père de Guenièvre intervient, Le fond de la baignoire-Graal ou y'a "Vous m'avez bien cassé les couilles")

ETC, des moments où j'étais en deux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Flood Zone :: Tout et Rien-
Sauter vers: