Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Rebirth Of The' WWE™

Aller en bas 
+6
MVP || Micka
»DMC Jr.◈Weezy™
BWC
Ryan Smith
UNDISPUTED «
Tazii'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tazii'

Tazii'


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:32

WWE After The Terrorist Attack

Début janvier 2010, plusieurs Etats des USA se sont fait bombarder par un groupe terroristes de Moyen Orient. Plusieurs personnes célèbres ont été tué et pour leur rendre hommage, Obama décide d'organiser un enterrement commun, la plus grande cérémonies d'enterrement que le monde n'ai jamais connu...! Parmi les victimes...Vincent Kennedy McMahon ! Shane ayant décider de quitter tous ce qui touché à la lutte, la fédération a été reprise par Stephanie McMahon mais dans le chagrin de la mort de son père et sans les précieux conseils qu'il lui apportait, elle n'a pu tenir le coup et à fait de la WWE une vrai déroute ! Tout cela à entrainer le départ de plusieurs grande personnalité de catch qui ont prit leur retraite ou été diriger ailleurs notamment à la TNA. Les Main Eventer qui sont partit à la TNA on booster la fédération mais ont fait de l'ombre à certaines superstars qui y étaient avant, ces superstars ont signer à la WWE. WWE Superstars est supprimé, la ECW est vendus à la TNA et Stéphanie prend du recule en engageant deux nouveaux GM pour ses brands : Theodore Long à S!D et Sgt.Slaughter à RAW

Le nouveaux roster sera communiqué après un ménage sur le site officiel de la WWE, c'est à dire cette semaine !


Dernière édition par Tazii' le Dim 1 Nov - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:26

Friday Night Smackdown! Roster

Heels

Abdul Bashir
Chavo Guerrero
Consequences
D'Angelo Dinero
JTG
Suicide
The Hurricane
Tyler Reks

Faces

Alex Shelley
Amazing Red
Dolph Ziggler
Homicide
Hernandez
Shark Boy
Shelton Benjamin
Yoshi Tatsu


Teams

L.A.X . Homicide & Hernandez



Dernière édition par Hackley » S'pR le Dim 1 Nov - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazii'

Tazii'


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:41

Monday Night RAW Roster

Heels

Chris Master
Cody Rhodes
Drew McIntyre
Jack Swagger
Jamie Noble
Ted Dibiase Jr
The Miz
Kane

Faces

Evan Bourne
Goldust
Jimmy Wang Yang
Khali
Mark Henry
Primo Colon
R-Truth

Teams
Legacy . Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr



Dernière édition par Tazii' le Dim 1 Nov - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:11

WWE Titles

Smackdown! Titles

World Heavyweight Championship
Intercontinental Championship

RAW Titles

WWE Championship
United States Championship
Tag Team Championship

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 9:37

Putain, j'aime le scénario, en plus, c'est à 2, je suivrais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
BWC




Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:26

Si c'est Tazii je suis.
Revenir en haut Aller en bas
»DMC Jr.◈Weezy™

»DMC Jr.◈Weezy™


Messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Chartres 28

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:34

JE vait suivre juste parce que y'a Rebirth Razz...TMTC Wink
N'empêche que c'est encore les reubeux qui foutent le bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:37

Interessant, je suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:45

Merci, le premier Show devrait être posté ce soir par Elyass.
Revenir en haut Aller en bas
Tazii'

Tazii'


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:34

Monday Night RAW

E
t c'est partit pour la première édition de Monday Night Raw après quelques semaines de fermetures, et on commence tout de suite, maintenant avec l'arrivée de Stéphanie McMahon ! C'est avec un silence de deuil et quelques applaudissements qu'elle est accueillie. Elle prend ensuite la parole et fait un petit speech sur son père et ce qu'il a accomplit lors de ses jours à la WWE. Ensuite elle introduit le nouveau GM de RAW, elle explique que le choix du GM s'est fait pour honorer l'armée américaine après les bombardements terroriste et sur ces paroles arrive le Sergent Slaughter ! Stéphanie quitte le ring et c'est au tour du Sergent de parler, il parle du peuple américain, de l'armée des USA et il ne perd pas une seconde pour annoncer quelques match auquel on assistera durant cette soirée. En ouverture du show nous aurons un Two On One Handicap match entre The Legacy et Goldust, suivit d'un Jamie Noble & Miz contre Evan Bourne & Primo Colon. Lors de ce tag team match, celui qui fait le tombé sur un des ses adversaires obtient un match pour le titre US lors du prochain show ! Le Sgt.Slaughter quitte le ring laissant place au premier match.

La Legacy fini assez facilement le match en battant Goldust par un compte de 3 porté par Ted Dibiase Jr.

La Legacy est resté sur le ring et Ted Dibiase prend la parole et parle de sa motivation pour devenir champion tag team avec son partenaire Cody. Ils demandent deux adversaires pour le prochain show. Le GM apparaît au titantron et leur annonce qu'ils n'aurons rien s'ils ne prouvent rien ! Il dit qu'il veut une équipe digne de ce nom pour représenter le peuple américain, il ordonne ensuite à la Legacy de quitter le ring. Quelques minutes après que le ring soit vide, le theme song de Jamie Noble retentit et on arrive au second match de la soirée.

Le match est assez serré dans l'ensemble, le Miz réussit son Reality Check sur Primo et tente le tombé mais il est dégager par Noble, son propre partenaire. Le Miz énervé envoi son coéquipier à l'extérieur du ring et pendant ce temps Primo à fait le changement avec Evan qui prend le dessus sur Miz et le fini avec un Air Bourne.
Aspirant au titre US : Evan Bourne


Après cette victoire de Bourne, un theme song retentit et on voit Jack Swagger qui arrive, micro en main. Il se plaint d'abord du fait que Slaughter ai donner une chance à Evan et pas à lui. Il explique qu'il est le All American American et que s'il doit y avoir un champion c'est bien lui ! Evan réplique en lui disant qu'il à mériter son statu de challenger et que quelque soit son adversaire la semaine prochaine, il le battra ! Evan quitte le ring en fixant Jack Swagger. Jack s'apprête à quitter le ring à son tour mais le theme song de Slaughter l'interromps . Le GM reste sous le titantron est annonce à Swagger qu'il combat maintenant et que s'il gagnait, il sera l'adversaire de Bourne la semaine prochaine. Son adversaire est...le Sgt.Slaughter en personne !!

J.Swagger déf. Sgt.Slaughter après un Gutwrench PowerBomb
Aspirant n°2 au titre US : Jack Swagger

Nous sommes de retour après une page publicitaire et cette fois-ci c'est dans les backstages que ça se passe. Personne à l'écran juste une loge, on entend un bruit, comme du fer qui tombe sur le sol. Le caméraman se rapproche et on voit à l'écran un homme par terre se tenant la tête, il s'agit de Jimmy Wang Yang. Le cameraman se rapproche encore un peu et la camera s'écroule suivit d'un cri, le titantron s'éteint sur ces images...

Mark Henry déf. Drew McIntyre après un World Strongest Slam.

Henry fête sa victoire et quitte le ring, Drew et toujours au centre du ring et on voit Chris Master qui arrive en courant. Il s'arrête devant Drew et prend de ses nouvelles. Il l'aide à se relevé et l'accompagne à l'extérieur...

Nous voici pour le Main Event de la soirée ! Ce Main Event oppose deux titans, Kane vs Khali !
Khali ressort gagnant de ce match par DQ après que Kane l'ai exploser avec une chaise ! Kane quitte le ring fière de lui...


Dans les backstages, la caméra suit Kane, on le voit entrer dans le bureau de Stéphanie McMahon, elle n'est pas dans son bureau ! Kane regarde autour de lui et voit un vitrine où sont ranger les titres de RAW ! On le voit péter cette vitre et prendre le titre de la WWE. Il regarde ce titre et se met à rire, et ce rire donne fin à notre premier show ! La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:01

Quelques réactions pour que je puisse posté le premier Smackdown ? The Rebirth Of The' WWE™ 673126
Revenir en haut Aller en bas
»DMC Jr.◈Weezy™

»DMC Jr.◈Weezy™


Messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Chartres 28

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:09

Bonne idée avec l'histoire de l'armée et Sgt...et j'aime aps l'histoire du match entre Miz etc...Je trouve que un deux contre deux celui qui fait le tomber devient aspirant j'aime pas The Rebirth Of The' WWE™ 673126...enfin bref Razz.
Et le ME Bof'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:10

Bien, continue !
Revenir en haut Aller en bas
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:18

    Bon scénario, Le premier show est bon, et des choses vnot se construire j'espère. Je vais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:53

Friday Night Smackdown!


Bienvenue pour cette première édition de Friday Night Smackdown!. C'est Theodore Long qui va débuter ce Show. Il entre silencieusement, on voit bien le sourire des fans mais ceux-ci respect la demande de Theodore qui est d'être silencieux lors de la première minute du Show. Il prend la parole et dis qu'il est triste de ce qu'il s'est passé lors de ces dernieres semaines mais il est tout de même heureux d'être à nouveau General Manager de ce superbe Show qu'est Smackdown. Il nous promet une soirée de folie pour honorer la mémoire de notre merveilleux "Ex-Président" monsieur McMahon. Il annonce notamment un Triple Threat Match qui nous permettra de voir ce que valent les nouvelles Superstars recrutées, d'autant plus, ce soir il y aura des matchs qui compterons pour être aspirant n°1 aux titres ! Sans plus attendre, il met l'ambiance en disant : "Je compte sur vous pour honorer Vince!". Il pars ensuite sous son Thème Song alors que les Fans se pressent. Place au combat !

Chavo Guerrero déf. JTG par décompte extérieur après l'avoir expédier sur la table des commentateurs.

Chavo se dirige vers la table des commentateurs pour prendre un micro, il se place devant JTG qui se tord de douleur a terre, il l'observe quelques secondes sous les huées du public puis remonte sur le ring pour prendre la parole. Il se plein poliment à Théodore Long en disant que ce soir il n'a pas eu la chance d'avoir un match d'aspirant au titre, tout à coup, il est interrompu par le General Manager qui apparait sur l'écran géant. Il annonce, très bien Chavo, tu m'a prouver que tu à changer et que tu mérite ce match pour être aspirant, ce soir, tu sera ajouté dans un match de façon à ce que la stipulation devienne un Triple Threat Match ! L'écran s'éteint puis Chavo quitte le ring sourire au lèvres.

Abdul Bashir & The Hurricane déf. Homicide & Hernandez malgré que la L.A.X est dominée ce match.

O
n voit Homicide et Hernandez qui quittent le ring alors qu'Hernandez reproche a son coéquipier d'avoir jouer ce match seul, tout à coup, Homicide s'arrête puis projette Hernandez contre le décor de Smackdown!. Il quitte ensuite le ring suivi d'Hernandez quelques minute plus tard. On dirait qu'Homicide regrette son geste.

D'Angelo Dinero déf. Alex Shelley après lui avoir infligé sont terrible Finisher.


Malgré sa victoire facile, D'Angelo continu à enchainer les coups sur son adversaires. Il sors ensuite du ring en tenant Shelley par les cheveux puis quitte la salle. Mais que va il faire à ce pauvre Alex ?!

Shark Boy déf. Suicide & Tyler Reks.


Nous voici arrivées au Main Evant.


Yoshi Tatsu mène de loin Amazing Red et s'apprête à lui porter un Dropkick mais le thème de Chavo retentit ! On le vois accompagné de Teddy Long, il enlève son T-Shirt, le donne au General manager puis cours sur le ring. Il enchaine les droites sur Tatsu qui veut réagir mais ne peut rien faire à cause de la fatigue. Chavo s'apprête à exécuter son Standing Or Running Dropkick mais il a oublier qu'Amazing Red est toujours sur le ring ! Celui ci se dirige vers Chavo puis lui fais son Red Star Press ! Il fais ensuite le tombé mais ça ne sera que deux puis ce que Tatsu intervient. Mais Quel Show ! Amazing Red projette maintenant Tatsu par dessus la troisième corde. Il relève Chavo et s'apprête à exécuter son Red Star Press mais c'est contrer par Chavo qui exécute lui son Standing Or Running Dropkick ! Ses deux concurrents sont K.O et Chavo aplati Amazing Red pour la victoire. Il a réussi l'exploit en gagnant deux matchs le même soir.
Aspirant au titre Poids lourd : Chavo Guerrero.


Oh ! Mais voici la nouvelle recrue Consequences qui viens en courant sur le ring ! Et voici qu'il s'attaque à Guerrero ! Guerrero se tord de douleur par terre pendant que son assaillant quitte le ring en souriant.
Mais que va il se passer entre ces deux merveilleux lutteurs ?! La suite au prochain numéro.


Dernière édition par Hackley » S K L' le Mer 11 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:48

Ouais bon pas de surprises ya de l'idée mais ons ait presque d'avances ce qu'on va trouver :S Seul surprise c'est D'Angelo pasque dès que Chavo demande un amtch pour être aspirant on ests ur qu'il va gagner x)
Un peu bof niveau segment aussi !

Sinon euh Vince qui crève vachement réaliste hein...
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:51

Ok, j'essayerai d'améliorer ça pour le prochain Smackdown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:52

Surtout que si Vinnie meurt hein, tout les shows sont des shows pour sa mémoire =D

Sinon, c'est sympa mais c'est classique. J'ai rien contre la FB mais en lisant la plupart des FBs, j'ai l'impression de lire la même chose. M'enfin, continuez, en essayant d'innover un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:53

Okai Ryan, je tiens a dire que c'est ma première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:58

Je précise bien que c'est pas toi qui me gène hein ^^
Dans la phrase que je viens de dire, les autres FBs sont aussi responsables que toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
J. Swagger «

J. Swagger «


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:07

    Ça va, pas mal. . Mais comme dit Ryan, la plupart des FBs se ressemble beaucoup, essayez de bien inventer quelque choses de nouveaux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:18

J'y penserai, Merci
Revenir en haut Aller en bas
BWC




Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:01

AHHH! Chavo qui gagne! Rien que ça j'aiiime!!!

RAW: J'adore la Legacy, j'aime The Miz, et je hais Goldust. Que du bonheur ce show. Bourne/Swag' next week? Cool!

SD: Bon c'est ton premier et c'est un bon début. 'Cide/'Nandez? Toujours bon! Chavo qui gagne ça c'est bon. Il arrive en opportuniste "Guerrero Stlye" je kiffe!

Vraiment je suis votre fed' avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:02

Merci, ca fais plaisir et ca m'encourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:55

Alors alors, un bon SmackDown! beau roster c'est clair, après on a des choses bizarres. Association Sheik Abdul Bashir et The Hurricane c'est vraiment étonnant par exemple. Après c'est assez bien booké, Chavo Guerrero qui gagne ça fait du bien, le mec a du talent et ce talent est gâché à la vraie WWE, c'est vraiment très bon de le pusher un peu. Latin American Xchange, putain ça j'adore man, mais bon ils perdent contre les deux tocards ( bien que Bashir j'le kiff mais ils vont pas ensemble ) décrédibilisation ou tout simplement pour faire durer la feud ? Affaire à suivre Oh Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rebirth Of The' WWE™ Empty
MessageSujet: Re: The Rebirth Of The' WWE™   The Rebirth Of The' WWE™ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rebirth Of The' WWE™
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Flood Zone :: Le Catch :: Da' Fantasy Booking-
Sauter vers: