Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! -

Aller en bas 
+9
X.Soldier l Xtreme Yann
Carter Gray | Mickey
Rosey
Da Super-Héros » Cesc
BWC
MVP || Micka
UNDISPUTED «
Ryan Smith
Algari
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
» Briscoe Brothers




Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! -   SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:19

Je vais suivre ta FB , mais je vais commencer à partir du dernier ECW , flemme de tout lire Wink .

Cade qui attaque Danielson , ces bon , une feud entre les deux . Je voit bien Cade intervenir dans le match de Championnat et faire perdre Bryan . Une battle royal pour déterminé le dernier chalengeur , is good .

Desmond manager par Burchill & Drew enfin en équipe quoi , Pourquoi pas .. Un jobber local en moins SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 691809 .

Koffi qui se ramène , j'veut voir Desmond Vs Kofi SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 691809 .

Big Zek' de retour , j'éspère le voir chalengeur .

Kofi qui s'élimine lui même , il est pas net O_o xD' . CM Punk contre Danielson , pas mal du tout , un match qui promet .

Un bon petit show , vivement la suite .
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! -   SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:23

Très bon petit ECW.

Ezekiel a fait son fou mais Punk est bien le meilleur. L'affiche de NOC est une affiche de rêve, un peu trop même. Le match ne se finira sûrement pas clean é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! -   SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:45

Merci à vous deux, eh dites moi si c'est à chier SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
BWC




Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33

SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! -   SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:31

Bon je fais mon retour pour l'occasion.

J'ai essayé une Cure de Désalgarisation mais bordel ca marche paaaaaaaaaas! Je suis accro à ton putain de talent, MADAFUCKA'!!!!!!!!!!

Smackdown:

Rivalité LAX Cryme Tyme, du pur génie!!!

Le reste tout aussi excellent mais je marque sérieux sur ton génie sur ce coup!!!

Ecw:

Cade de retour c'est cool! Wink

Punk/ Danielson Surprised DREAAAAAAM MAAAAATCH!!!!!!!!!


JE BANDE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! -   SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! - - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown! Remix By Algari - Ya Dig' ?! -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Algari is here, as a Guest.
» Smackdown 26/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Flood Zone :: Le Catch :: Da' Fantasy Booking-
Sauter vers: