Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du PWA Manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Bureau du PWA Manager Empty
MessageSujet: Bureau du PWA Manager   Bureau du PWA Manager I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:58

Après une dure journée de labeur, Ryan décida d'aller découvrir l'allure de son nouveau bureaux. En effet, Matthew avait récemment commandé de nouvelles installations pour les deux frères, et il était temps de voir à quoi elles ressemblaient. En poussant la porte d'entrée, le cadet ne fut pas déçu. Après quelques coups d'oeils, il prit vite ses marques dans cette pièce aux allures de suite quatre étoiles. L'effet de la nouveauté passé, il était désormais temps de se mettre au travail. Il fit monter à son bureau une pile de dossiers et de photos et les installa sur un meuble. Sceptique, il se mit en tête de finir cette paperasse importante pour Wild West, pour enfin avoir le temps de se détendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Bureau du PWA Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du PWA Manager   Bureau du PWA Manager I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:58

Bureau du General Manager de la Pure West Action... Pitoyable. Un homme passait par là, disons plutôt une ombre. Baggy très large, veste laissant entrevoir les pectoraux, capuche posée sur le crâne.. C'était Algari bien sur ! Deux trois pas de plus et...

" Toc..Toc..Toc "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Bureau du PWA Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du PWA Manager   Bureau du PWA Manager I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:40

Qu'est ce que c'est que ce bruit ? On sait pas trop pour l'instant, mais en tout cas, cela oblige Ryan Smith à lever son popotin. Il dépose délicatement un petit carnet sur le bureau puis va ouvrir la porte.

Oh ! Toi ..

Pas franchement ravi, mais un poil curieux, le Co-Chairman s'écarte pour laisser entrer Da Notorious G.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Bureau du PWA Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du PWA Manager   Bureau du PWA Manager I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:13

Il est déçu le chef ? Quel dommage, nan disons plutôt qu'on en a rien à foutre. Algari check rapidement son Boss puis entre dans le bureau...

ALGARI
Oui moi, faut qu'on se parle nigga. D'homme, moi, à looser, toi quoi.

Nan Alga', calme-toi tu risquerais des probl... Ta gueule toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Bureau du PWA Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du PWA Manager   Bureau du PWA Manager I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:15

"Et ta soeur ?" Plus sérieusement, le Manager regarde Algari prendre ses aises et le dévisage.

Et .. Tu veux quoi au juste ?

Clair, concis, mais encore un peu trop poli. Try again !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Bureau du PWA Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du PWA Manager   Bureau du PWA Manager I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:18

J'suis fils unique connard, et ton père à toi ?

ALGARI
La semaine prochaine je veux un match, tu t'démerde mais j'veux bouffer du PWA's Jobber next week ! Si t'es pas chaud pour me donner ce que je souhaite j'irai le chercher de moi-même... Understood ?

Clair net et précis, style Algari.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Bureau du PWA Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du PWA Manager   Bureau du PWA Manager I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:20

"Mon père ? C'est celui qui s'occupe de ta mère assez régulièrement ..."

Ça tombe bien, j'avais envie que tu te fasses ratatiner la gueule. On va pouvoir s'arranger.

Déjà mieux, à voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Algari




Messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2009

Bureau du PWA Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du PWA Manager   Bureau du PWA Manager I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:42

Ah oui, ton père balaye sous la table, j'm'en rappelle.

Balance moi un adversaire et je lui pèterai le cul, sur ce Fuck you and Have a Nice Day !

Algari remet ses écouteurs, passe la porte et la claque derrière lui... Puis s'en va dans les corridors de la PWA.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

Bureau du PWA Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du PWA Manager   Bureau du PWA Manager I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:44

"Ta mère, elle se contente pas de balayer sous la table .."

Bon bah ..

Ryan souffle un coup puis se rassoit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bureau du PWA Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du PWA Manager   Bureau du PWA Manager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du PWA Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Manager 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Les Backstages :: Les Bureaux de la PWA-
Sauter vers: