Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tiffany Lock Her Room...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Tiffany | Kimberly' <<




Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In My Owns Dreams...

Tiffany Lock Her Room... Empty
MessageSujet: Tiffany Lock Her Room...   Tiffany Lock Her Room... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:38

La Nouvelle recrue de la Pure Wrestling Action arpentait les couloirs de sa nouvelle fédération, cherchant la loge qu'on lui a donné, la clé dans sa poche elle jetait quelques coups d'oeils aux portes et remarqua quelques grands noms: Jillian,Dolph Ziggler,Homicide...Puis elle passa devant une loge Tiffany...Elle continua a avançait mais juste a ce moment la elle se rendit compte que c'était la sienne de loge...Elle ouvrit donc la porte, impatiente de savoir a quoi ressemblait sa Loge...

Tiffany Lock Her Room... Image_room_double_1

Hum...C'est pas ce a quoi je m'attendais mais ça a l'air douiller, je vais surement m'y faire avec le temps...

la Jeune Fille posa ses valises et alla s'allonger dans le canapé,avec son MP4...
Revenir en haut Aller en bas
UNDISPUTED «

UNDISPUTED «


Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2009

Tiffany Lock Her Room... Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Lock Her Room...   Tiffany Lock Her Room... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:29

Hackley, voulant rencontrer les personnes de la Fed, toqua à la Loge de Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
>> Tiffany | Kimberly' <<




Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In My Owns Dreams...

Tiffany Lock Her Room... Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Lock Her Room...   Tiffany Lock Her Room... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:32

Sa musique interrompu par quelqu'un...Elle alla ouvrir...

Oui ? C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffany Lock Her Room... Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Lock Her Room...   Tiffany Lock Her Room... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany Lock Her Room...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Hendrix Room ♥
» Da' All American-American Room.
» Tiffany Hendrix ... Hardcore Sensation ...
» Maria's Room
» x Locker room of Maryse x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Les Backstages :: Les Loges de la PWA-
Sauter vers: