Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bragging Rights

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Bragging Rights   Bragging Rights I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:56

Le gagnant du plus grand nombre des 3 matchs RAW vs Smackdown va gagner le trophée de Bragging Rights.

The Miz bat John Morrison

Natalya, Beth Phoenix & Michelle McCool ont eu le dessus sur Gail Kim, Melina & Kelly Kelly

The Undertaker bat Batista, CM Punk et Rey Mysterio pour demeurer World Heavyweight Champion. Après le match, Rey a dit que c'était proche et Batista a dit qu'il en avait assez de passer proche et qu'il en assez que son meilleur ami lui joue dans le dos. Batista dit alors qu'il va arracher la tête de Rey, lui donne un gros clothesline et le projete en dehors du ring. À l'extérieur, Batista étouffe Rey alors que ce dernier le supplie d'arrêter et le projete dans le mur de sécurité. Il s'éloigne un peu puis revient pour lui donner un coup de pied à la tête comme Randy Orton le fait si bien.

Team Smackdown (Jericho, Kane, Hart Dynasty, Matt Hardy, R-Truth, Finlay) a vaincu Team RAW (HHH, HBK, Big Show, Jack Swagger, Cody Rhodes, Kofi Kingston, Mark Henry) lorsque Big Show a trahi Team RAW lorsqu'il a fait un chokeslam à Kofi Kingston ce qui a permis à Chris Jericho de couvrir Kofi pour la victoire et le trophée.

60 minutes Iron Man Match: John Cena a vaincu Randy Orton 6 tombés à 5 avec quatre secondes à faire pour redevenir WWE champion.

Apparament le ME était génial et a un moment Cena pissait du sang Bragging Rights Icon_razz A voir donc Bragging Rights Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
>> The Brian Kendrick

>> The Brian Kendrick


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:32

Je peux vous envoyer un site si vous voulez ! Il y a tout les resultats et les resultat ! Je vous le donne tout de suite ! http://batistawwe.blog4ever.com/blog/lire-article-153206-1484920-wwe_bragging_rights_2009.html Voila !
Revenir en haut Aller en bas
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:53

Bragging Rights 673126

Ce site il est tabou Surprised

Y dit du bien que sur les Face en fait x)

Très peu de vrai Wink

Un article complet devraita rriver sur FN Lutte normalement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:57

Je croyais que le Tag était à élimination, il ma déçus Bragging Rights 673126
Par contre quand Jericho à eu le trophée s'était délirant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:04

J'ai pas vu le ME mais j'ai pu me faire un avis sur le reste.

Le 14 Men Tag a eu de bons moments, d'autres moins bons, mais pour un PPV, c'était assez moyen. Le Fatal 4 Way est pas mal sauf la fin trop prévisible et le

Turn de Batista complètement foiré. Téléphoné et sans impact, je me suis posé des questions sur les fans qui levaient encore des pancartes pro-Tista après l'attaque du nain ...

Divas, rien à foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bragging Rights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Bragging Rights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Wrestling News :: WWE :: Résultats des Shows-
Sauter vers: