Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:03

L'enjeu ? Les ceintures par équipe ! Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Rosey
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Rosey


Messages : 127
Date d'inscription : 04/10/2009

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:03

J'edite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da Super-Héros » Cesc
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Da Super-Héros » Cesc


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2009

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:54

J'edite Too
Revenir en haut Aller en bas
The Briscoe Brothers

The Briscoe Brothers


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2009

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:57

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Pwacell-b846befc32

On retrouve la caméra de la PWA dans un lieu assez improbable. La prison d'Alcatraz a ouvert ses portes pour la fédération des Smith. Mais que vient-elle filmé de spécial ici. Rapidement, quelqu'un se met face à la caméra. On reconnait facilement le plus jeune et insouciant Briscoe Brothers. Il est rejoint par son frère et Kiether Sutherland. Des cris de détenus retentissent dans le couloir. Rapidement, l'ainé décide de parler.

• MARK BRISCOE •


Bonsoir à vous, fans de la PWA, imberbe ou non, intelligent ou non et fan des Briscoe Brothers ou non même pour vous, vous devriez être fan de nous. Pourquoi ? Car nous sommes l'avenir de cette fédération, nous avons le talent, la classe et un charisme incomparable. Vous savez le Titre Tag Team n'est qu'une petite étape sur notre longue route. Nous allons assouvir notre domination en équipe puis, Jay et moi même, nous nous séparerons pour prendre chacun un titre solo. Voilà notre parcours qui, normalement, ne sera pas semé d'embuche. Et, ce dimanche, à Lazy Justice, la balance penchera de notre côté.

• JAY BRISCOE •


Nos adversaires sont des incapables dans le monde du catch mais heureusement qu'ils ont un autre talent. Si nous sommes ici, à Alcatraz, c'est qu'avant notre match, ce dimanche, nous avons parlés à certains de ces détenus et nous avons décidés de se battre avec toute leur hargne. Pourquoi ? Car ils ont été emprisonnés à cause de Rosey et d'Hurricane. Au lieu de pourchasser les méchants, ils feraient mieux de s'occuper des chats coincés dans les arbres. Tout ce qui est arrestation, il faut laissé ça aux pros comme Kiether. Lui, a arrêté plusieurs fois des attaques terroristes visant à détruire notre pays d'ingrats. Et comment il a été remercié, par un procès ! Mais où va ce pays avec des dissidents pareil, nous sommes la risée du monde. Franchement Kiether, dire que ton job a été volé par deux zigotos, je pense que tu dois être en colère.

Jusque la, l'acteur était resté muet et calme et d'un coup, il décoche un coup de pied contre une cellule adjacente. Le prisonnier s'apeure rapidement alors que Kiether prend la parole.

• KIETHER SUTHERLAND •

Bien sur que je suis en colère, on m'a pris mon travail, j'ai longtemps erré jusqu'à temps que vous veniez me chercher. Les américains étaient fans de moi puis ils ont brusquement changé d'avis pour se tourner vers Chuck Norris, un roux ou Chad Michael Murray, une chochotte. Après des années de travail pour le peuple, voilà comment on me remercie. Je suis populaire en Europe ou en Asie mais mon pays d'origine, d'adoption me renie pour des personnages en collants ! Shit !

• MARK BRISCOE •


Du calme mon ami, nous les battrons à Lazy Justice pour toi. Nous n'allons pas nous faire battre par des pseudo catcheurs. Ils n'ont aucun style. C'est du copié collé sur Superman mais avec des couleurs flashis. Je pense que même les filles ne se battraient pas en collant. Pourquoi ? Si ça craque, ils sont pas dans la merde. C'est répugnant de voir des personnages pareil se donner en spectacle devant le monde entier. Surtout que ces deux-là n'ont rien fait de leur carrière, on ne se souvient pas de leur talent mais plutôt des rires générales dans la salle. Et aussi, des fesses de Stacy Keibler entre les cordes du ring. C'est là seule que j'aime dans leur alliance des superhéros. Même si ce nom ne leur correspond pas. Je l'utiliserai plutôt pour Batman, Superman et par tous ceux qui se finissent par Man. Dans le domaine du catch, seul Super Eric et Capitaine Charisma ont le droit au qualificatif de Héros. Pourquoi ? Parce que j'ai du respect pour eux et non pour Rosey et Hurricane.

• JAY BRISCOE •


Rosey ma bavette s'il vous plait. A pardon, oui, Rosey, ce pseudo catcheur samoan utilise son compère. Pourquoi ? Car a part mettre sa tenue tout les matins, ce n'est pas lui que l'histoire se souviendra. Pourquoi ? Parce que c'est moi qui le dis ! C'est un empoté et n'a aucun charisme et dire qu'il fait partie de la famille des samoans. Il n'a ni le charisme du Rock, ni le talent de Samoa Joe et ni la force physique d'Umaga. Je le comparerais plutôt à Manu, un lourdeau qui ne sait rien faire à part quelques mouvements de voltige. Son seul fait d'armes est un titre Tag Team gagné avec son partenaire de Lazy Justice. Alors, que les Briscoe Brothers sont 5 Times ROH Tag Team Champion. Nous, à la PWA, nous n'avons pas perdus tous nos matchs ici. Nous avons pas un nom puéril et nous ne sommes pas aimés parce que l'on sauve le monde des cambrioleurs à la rabaisse. We fuck the fans of Rosey ! We fuck the USA !

• KIETHER SUTHERLAND •


N'oublie qu'il a avec lui Hurricane Helms. Il est certes moins talentueux que vous mais il porte son équipe à bout de bras. Enfin, il est plus affaibli que son partenaire depuis sa blessure au cou, il suffira juste d'enchainer Neckbreaker et Piledriver pour l'avoir. Ou même, la meilleure chose pour l'humilier sera de lui enlever son masque. Bon , au moins, il lui restera une épaule pour pleurer, celle de Velvet Sky, sa petite ami. Velvet Sky, il parait qu'elle n'est pas mal où vous savez. Enfin je n'ai pas testé mais il se peut que ça vienne rapidement. On va laisser le mot de la fin à nos prisonniers qui ont été envoyés dans ce trou perdu à cause de Rosey et Hurricane

• PRISONNIERS•


HURRICANE AND ROSEY, TAKE CARE THIS SATURDAY ON PWA CAUSE' BRISCOE AND SUTHERLAND HAVE NO LIMIT ! FUCK USA ! FUCK HEROES !

Coupé !


Dernière édition par The Briscoe Brothers le Jeu 29 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:04

On se dépêche messieurs [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers 673126
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Rosey
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Rosey


Messages : 127
Date d'inscription : 04/10/2009

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:08

Oh Pinaise , Hurricane m'a pas envoyé son Rp :s
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:10

Pas de souci pour moi [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers 673126
Revenir en haut Aller en bas
Da Super-Héros » Cesc
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Da Super-Héros » Cesc


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2009

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:13

La deadline c'est A Minuit ?

Si Oui vous l'aurez a minuit :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:15

Oui, c'est Minuit today ^^
Enfin, en avance, c'est mieux, ça m'inquiète moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Da Super-Héros » Cesc
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Da Super-Héros » Cesc


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2009

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:36

« THE HURRICANE & ROSEY STORY »

• VOIX OFF »

Coucou toi ! Sa va ?! Moi très bien ! Tu t’ennuie ?! Alors laisse moi te raconter une histoire ! L’histoire de deux Super-Héros dans une fédération de Catch ! Tu y crois pas hein ?! Et pourtant c’est vrai ! Enfin retournons a notre histoire ! Ces deux Super-Héros ont pas la vie facile a la PWA ! D’autant plus que beaucoup d’autres Catcheur viennent ! Ce qui rend leur tache d’autant plus difficile ! Mais ce soir….ils ont on va dire leur chance de leur vie ! Les ceintures par équipe ! Ah Oui ta vue sa ! C’est une grosse opportunité hein ?! Mais sa va pas être facile face au Biscotte Brother ! Quoi….c’est Briscoe Brother ?! Ah j’ai toujours cru Biscotte ! Bon je vais pas m’éterniser sur un sujet ! Et je te propose d’allez les retrouver Ok ?! Tu veut pas…..Tu préfère glander sur ton Ordi comme Boom & Cesc ?! Sa va pas le faire ! De toute façon tu est obliger donc tu la ferme & tu regarde !

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Hurirosey-e58182b11


• HURRICANE « 

Are You Ready Rosey ?!

• ROSEY « 

For What ?

• HURRICANE « 

What da Hell ?! Rosey ! Tu n’est pas sans savoir que nous sommes des Super-Héros ! Et qu’en tant que Super-Héros notre mission principal est d’arrêtez les méchant ! Il y a des méchant ici comme il y en a la PWA ! Malheureusement notre quête n’as pas eu grand succès ces dernier temps ! Mais Les Smith ont su reconnaitre notre talent ! On trouver notre cause noble & juste !Et ce soir il nous donne la chance de notre vie !! The Chance of Our Life ! Tu entends cela ?! Ce soir Hurricane & Rosey les seul Super-Héros que la Catch est connu vont participer ensemble dans un match ! Pour acquérir un bien..de l’or..des ceintures..les PWA Tag Team Title ! Tu vois ces titres seront un moyen pour se faire enfin respecter par les méchant ! Un moyen de leur prouver que nous sommes toujours la ou le Mal rodes ! Se soir le monde va enfin connaitre notre véritable pouvoir Rosey ! Tu ne seras plus le Gros qui porte une cape horrible & un masque qui ne lui va plus du tout ! Je ne serais plus l’homme qui porte des collants trop serrer pour lui & un vert horrible & qui arrête les méchants !Non ! Ce soir toi & moi brillerons ! Ce soir l’heures des Super-Héros sera enfin venu ! Ce soir les gens pourront enfin dire….J’ai vu deux Super-Héros…certes il avait un look horrible ! Mais ils ont eu un match pour les titres par équipe ! Ce soir nous devons utiliser nos Superpouvoir Rosey ! Se soir nous devons tout faire pour gagner ce match….mais tout en utilisant des techniques juste & bien vu des Super-Héros ! Ce soir tu risque certainement de ne pas dormir tout seul ! Je ne dis pas que tu auras une fille a tes cotés se soir tu dormira certainement avec ton ours en pluche….mais en plus de ton ours….tu pourras rajouter ces ceintures ?! Imagine tu seulement ce que cela représente pour toi ?! Pour Nous ?! Cela représente simplement tout ! La reconnaissance ! La gloire ! Et un nouveau compagnon pour dormir ! Tout s’ouvrira a nous ! En plus d’être les premiers Catcheur/Lutteurs….nous seront Catcheurs ! Lutteur ! Et Champion ! Te rend simplement tu compte de tout ce qui peut nous arriver hein ?! Regarde toi tu a enlever ton costume ?! Ton masque ?! Comment a tu oser enlever ton masque Rosey ?! Are You Crazy ?! Tu sais très bien qu’on ne rigole pas avec cela !

• ROSEY « 

Ecoute c’est vrai tu a raison ! On a une opportunité en Or ! Les ceintures par équipe cela nous tombe comme du pain bénit ! Mais tu vois depuis notre arrivé dans cet fédération ! Que de défaite ! Aucune victoire pour ton compte personnel….Aucune pour moi aussi ! Je commence en a avoir plus qu’assez ! De plus faire le clown comme ca…..Autant avant je trouvais cela un tant soi peu marrant mais cela ne m’amuse plus du tout ! Tu comprend Hurricane ! Plus du tout ! On fait de notre mieux pour pouvoir remplir nos missions a bien mais cela ne marche jamais ! On a essayer avec Carter Gray ,Mark Henry , Homicide , mais il n’y a strictement rien a y faire ! Et tu vois cela j’en ai assez ! J’en ai marre de jouer le clown ! Marre de devoir garder ce costume comme tu la dit horrible ! Marre de perdre ! Tu vois Hurricane on a beau envoyez les plus grands malfaiteurs en prison nous resterons des clowns ! Aux yeux de tous ! Et tu le sais toi aussi ! Nos défaites ne font que renforcer ce que les gens pensent de nous ! Et ce qu’on a envoyez en prison alors ?! Tu crois qu’ils pensent quoi de nous ?! Rien ! Ils sont certainement , a l’heure actuel en train de se dire «  On s’ait fait arrêter par cela ?! » Ils se moque de nous ! Toi tu passe pour le gars avec des collants serrer ! Et moi le gros qui mange que des Hamburger ! Non Sérieusement cela ne peut plus durer ! Il faut remédier a tout cela ! En plus j’en ai marre de ce masque Stu…


• HURRICANE « 

Non Non Non ! No Rosey Tu ne peut pas abandonner maintenant ! Non Rosey ! Tu vois Hurricane a souvent réfléchi sur le sujet ! Sur ces nombreuse défaite ! Et elle non fait que de renforcer mon abnégation pour la victoire !C’est vrai que nous passons pour des clown , mais on fait notre devoir ! Nous représentons les forces de l’ordres ! Tu ne peut pas abandonner a un moment si précis de notre but ! Que vont-dire tout ce qu’on a réussi a faire passer sous les verrous ? Que vont dire les Frères Smith qui nous donne une vrai opportunité ! Mais surtout que vont dire nos adversaires ! Les frères Briscoe ?! Tu pense réellement qu’ils attendent une victoire venant de nous ?! Tu sais déjà la réponse….Eux aussi se foutent de notre figure ! Je suis sur qu’a leur actuelle il fête leur victoire ! Mais en réagissant de la meilleur des façon ! En les battant nous leur prouverons que les Super-Héros existe vraiment ! On réussira a leur prouver que nous méritons ces titres ! Ce soir & tout les autres soir qui viendront….pour tout les habitant de la PWA nous ne devons pas baissez les bras ! Notre travail sera récompensé ! I Know It ! You Know It And All Of This People Know It ! Se soir Rosey , sera notre Night ! La consécration arrivera ! Ce soir les Briscoe Brother vont connaitre les vrai Champions ! Ce soir nos Superpouvoir s’abattront sur eux ! Ce soir ils vont prendre conscience que notre pouvoir est réel !Nous sommes Stronger , Faster , Smarter ! Voila ce qui nous caractérise ! Les Briscoe Brother ne savent de nous que nous sommes des hommes avec des collant ! Ils comprendront très bientôt qu’elle est notre véritable pouvoir ! Mais Rosey je ne le peut pas sans toi ! Imagine tu Batman sans Robin ?! C’est la même chose ! Nous sommes complémentaire…..And Tonight We’re Gonna Be The New PW Tag Team Champion !

• ROSEY « 

C’est vrai…..Mais tu vois Hurricane je n’ais pas le même courage , la même volonté que toi ! Je veux tout autant que toi ces titres par équipe ! Mais si l’on subissait une défaite encore ?! Imagine encore une défaite ! De plus de l’humiliation que les Briscoe Brother ! La fédération verrait en nous que des potentiel perdant !

• HURRICANE « 

Firstable ! Enlève de ton vocabulaire la défaite ! Parce que nous ne la connaitrons plus! Ce soir les Briscoe Brother vont connaitre un niveau différent de la ROH ! Sache que nous avons une plus grande expérience dans le match qu’eux ! Certes se sont certainement des talents….mais ils ne peuvent rien durant ce match ! Ils n’auront pas le temps d’enchainez leur technique que nous les contrerons avec nos Superpouvoir ! Don’t Forgot That ! We’re Smarter , Faster , Stronger Than Them ! Tout cela nous l’avons en plus d’eux ! On va les renvoyez dans le droit chemin….Nous allons leur montrer quelle voie ils devront suivre ! Se soir les frères Briscoe vont allez passez leur soirée en prison ! Et qui ira les envoyer nous ! Ce soir sache qu’avec ton aide nous allons réaliser le coup du siècle en battant les Briscoe ! Se soir nous allons changer la face des Briscoe Brother & la face de la PWA . Se soir on rendra tout les petits jeunes devant leur télévision fier de nous ! Et se soir nous allons devenir les Champion par équipe ! Désoler pour vous Briscoe Brother mais vous ne débuterais avec une victoire et des titres ! Ce match sonne notre réveille & vous allez voir un réveil Brutal pour vous ! Un réveil a la réalité ! Rosey j’ai besoin de toi ! Les FAN de la PWA ont besoin de nos superpouvoir ! Nous allons faire très mal se soir ! Nous allons marquer l’histoire ! Mais cela je ne le peux tout seul ! Je ne le peux que si tu allie tes pouvoir au mien ! De cet manière nous anéantirons les forces du mal ! Fini les temps des moqueries ! Bienvenue l’heure de gloire ! L’heure de gloire de Hurricane & Rosey , les super-Héros de la PWA ! Alors Are You Ready Rosey ?! Es-tu prêt a te livrer la bataille ultime ! La bataille des gentils contre les méchants ! La Bataille de Hurricane & Rosey vs The Briscoe Brother ! Are You Ready

• VOIX OFF « 

On voit un Rosey qui sourie , puis lui serra la main de Hurricane se dernier sourie alors qu’un cameraman entre sans frapper puis dit

• CAMERAMAN « 

Je voudrais pas vous géner mais c’est l’heure !

• ROSEY « 

Ramène moi ma tenue & prend moi un Hamburger on va aller montrer a ces biscotte Brother qui sont les meilleurs ! Et que les biscottes c'est meilleur avec du beurre!

• HURRICANE « 

Stand Back……There’s a Hurricane

• ROSEY « 

And Rosey !

• HURRICANE « 

Are Comin Thru

• VOIX OFF « 

Le titantron s’éteins sur ces images


RP By Boom & Cesc
Pic : PWA
All Right Reserved To PWA
Revenir en haut Aller en bas
Rosey
PWA Tag Team Champions
PWA Tag Team Champions
Rosey


Messages : 127
Date d'inscription : 04/10/2009

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:21

THE BONUUS !

Superman à coté de Rosey , c'est rien . La preuve .

[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Rosey2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers   [LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LZ] Hurri & Rosey vs Briscoes Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briscoes on WWE
» [23/10] SOS vs Homicide vs TBK vs Rosey
» Rosey is back everybody !
» [21/11] Hurricane vs Rosey
» [10/10] Mark Henry vs Rosey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: