Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian Empty
MessageSujet: [LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian   [LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:03

Bonne chance à vous trois, l'or est au bout du tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
נιℓℓιαη нαℓℓ | кєℓℓγ

נιℓℓιαη нαℓℓ | кєℓℓγ


Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2009

[LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian   [LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:03

Lazy Justice...Le premier PPV de la P-W-A vient de commencer et les feux d'artifices volent dans tous les sens. Les personnes ici présentent hurle a tout va, c'est la fête. Ce qui rendrait ce moment encore plus joyeux serait une diva...Etcomme on a pu le voir la semaine dernière chez elle ce n'était pas rose. Entre un gros con qui comprend rien a la vie,une pourrie gâtée,une blondasse qui sait faire que voler ses cheveux et une star sans talent apparent, on se rend compte que la Pure West Action a vraiment des gens de n'importe qu'elle stéréotype...Enfin bref l'attente du public ne sera pas longue car Jillian Hall fait son apparition plus souriante que jamais !



.:Jillian:.
Hello Seattle ! Je suis tellement heureuse d'être ici ce soir. Car je vais enfin devenir P-W-A Women's Champion ! Mais biensûr ce soir quand je riverais les épaules de Maryse OU Stephanie au sol vous ne serez pas surpris de me voir avec cette belle ceinture autour de mes hanches...But Just Wait ! Si Maryse devient championne qu'est-ce qu'elle va nous faire ? Son autre règne borring de la WWE ? Oh My God j'espère pas ! Car mon règne de 5Minutes a la WWE était plus divertissant que le sien. Non mais franchement en étant Diva's Champion elle n'a défendu son titre que face a 4 Diva ! Michelle,Mickie,Kelly & Gail ! C'est dire ! Ce soir je l'empêcherais de devenir la nouvelle P-W-A Champion ! Et puis honnêtement une fille qui se fait battre par Cherry ne mérite même pas d'avoir un match de championnat, mais ne vous inquiètez pas ce soir elle n'osera plus jamais rentrais dans un ring de sa vie une fois que je lui aurais montrer commet être une vraie Diva ! Et puis nous avons Stephanie McMahon ! Elle a fuit la WWE, pour venir ici. Mais ici elle n'aura aucun privilège ! Je vous parie tous que lorsqu'elle aura perdu une bonne dizaine de match elle retournera en pleurant a la WWE. Au moins là-bas elle verra des divas mais elle ne se battra pas contre celle-ci ! De toute façon elle n'aurait aucune chance, elle a beau était WWE Women's Champion, quand elle défendait son titre, son mari ou ses amis venaient attaquer son adversaire dans le dos de l'arbitre, voila comment elle a fait pour tenir aussi longtemps en tant que Championne. Et aujourd'hui encore elle trouve quelqu'un pour la sauver. Festus ! Oh My God je n'ai vraiment rien a dire sur lui a part que j'ai pitié. Je vais cotiser pour lui acheter une cabane, il sera mieux que sur un ring. Oh et j'ai entendu que Stephanie allait créé un gang ? De champion en plus ? Non mais laissez moi rire ! Stephanie,Festus et qui ? Santino Marella ? Willian Regal or Hornswoggle ! Cette fille se prend pour une grande catcheuse ? Elle n'a jamais gagné un seul match honnêtement ! Et elle veut creer un gang sans looseurs ? Si sa serait un gang de loosuers je comprendrais que tu sois chef mais la c'est abusé...Et Maryse...Non Maurice ! Même pas foutu de bien éxecuter un mouvement correctement ! Ces deux filles malgré qu'elles soit aussi conne l'une que l'autre sont quand même quelque chose ? What ? Stephanie & Maryse are just Talentless BASTARD !!! Hé oui les faits nous le disent. Stephanie, Maman,Vieille & Mariée et toujours catcheuse...non ce n'est pas une blague. Maryse,Jeune,Conne & Blessée. Heuresement pour vous, moi la plus grande chanteuse de cette planète sera sur ce ring. Honnestly, regardez moi, Jeune,Belle,talentueuse. Mais malgré ça cette fédération gache mon talent en me faisant faire équipe avec cette conne de Samie Lewis qui durant tout le match n'a rien foutu ! Mais heureusement je lui ai montrés ce qu'est une réelle lutteuse. Bref pour résumer, Stephanie,Nulle,Maryse,Nulle & Moi,Belle & Talentueuse. Oh ! Et Stephanie, tu n'es plus au pouvoir. Tu ne me feras plus jobber comme tu le faisais si bien a la WWE. Et cette fois-ci tu verrs que je ne suis pas bonne qu'a me laissez battre par Kelly². And You Maryse, Tu peux jouer ton arrogante mais sache qu'ici tu défendras ton titre a chaque PPV,alors prépare toi a le perdre...si tu gagnes biensur...chose impossible. Then You Know What maryse...You're just a Little Bitch Without Any Talent ! Just Like Stephanie McMahon ! Stephanie You Can't Wrestle For Shit And Maryse tu n'as même oas été fichue de gagner le DIva Search qui était pourtant parfait pour toi avec toutes ses connes. Layla et Rosa aurait bien pu te rejoindre pour fermer les "Diva Searchs Poufiasses !" You Two Are Just Eye Candy and Tonight I'm Gonna Exterminate You ! So...Lady & Gentlemans veuillez me regardez et prendre une photo de moi, votre future Divaaaaaaaaaaa's Champion !!!!!! Oh no...Wait il y a en ce moment quelque chose qui me turlupine...Ce qui rendrait ce moment encore plus magique, serait si je pouvais chanter ma nouvelle chanson préférée Britney Spears: Radar !!!


I’m checking it so hot
Wonder if he knows he's on my radar on my radar
And if I notice you I know it’s you. Choose you don’t wanna lose you’re on my radar,on my radar.
When you walk,when you talk
I get the tingle, I wanna mingle, that’s what I want
And listen baby don’t try to debate it.. try to make you understand you’re on my radar,on my radar,
On my radar ,radar got you on my radar got you on my RADAR !!!

Thank You Seattle I Love You !!!


Jillian s'en va très souriante alors que tout le public a les oreilles meurtris...Ca promet. Espèrons qu'elle nous chantera une "Victory SOng" Ce soir !

HG: J'ai pas fini ! J'édite tout au long de la semaine !


Dernière édition par נιℓℓιαη нαℓℓ | кєℓℓγ le Jeu 29 Oct - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x

Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2009

[LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian   [LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:18

x VOiix Off x

| Sa y est ont est au PPV Lazy Justice !! Pour commencer avec notre charmante Maryse qui va avoir un match contre cette fois Stéphanie et Jillian qui et actuellement sa pire ennemie !! Je pense que sa va être très intéressent de voir se match qui et pour elle très important d'après se qu'elle nous avait dit la dernière foie . J'ai hâte de voire sa personnellement . Pour en revenir au match ont sais tous que pour eux la semaine n'a pas été très facile . |


x M.A.R.Y.S.E. x

[LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian 6586513_10_1_

| La belle québécoise se rend dans l'arène . La foule la hue de tout les coté mais elle s'en fiche et elle continue son chemin en direction du ring très déterminé . Elle monte sur le ring fait son tonne et pris un micro a Lillian Garcia . |

[LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian 887368Sans_titre_3

Héey !!
» Je voie que je ne vous est pas manquée sa tombe bien car moi non plus !Je vais parler très rapidement de ma victoire avec Steph' : J'ai battu enfin ont a battu cette chère Jillian qui se croyait invisible ou je ne sais quoi enfin bref . Je suis ici pour vous parler de mon match très important contre Stephanie et Jillian vous savez euh... celle qui se prend pour une chanteuse alors que c'est seulement une affreuse et idiote blonde ! Car franchement elle se prend vraiment pour une filles qu'elle n'est pas ! Elle chante comme ma grand mère sous la douche c'est horrible , elle nous brisent les oreilles tellement elle chante mal , quelqu'un comme sa ne mérite pas de chanter car sérieux c'est pathétique surtout venant de sa part . Britney chante beaucoup mieux quelle Radar en tous cas , elle a même pas , comment vous dire ... elle n'a pas le tallent de représenté Britney en chantent cette chanson , il faut mettre des bouchons d'oreilles pour pas devenir sourds .| Maryse se mit a rire |
» Entre nous , c'est pas moi qui irai dragué un des directeur de la fédération pour obtenir une comment dire .. Pour avoir une chance de gagner le titre par exemple ! Car j'ai remarquer qu'elle le drague un peut . Et vous voyait elle n'arrive même pas a gagnée quelque chose sens se battre comme nous tous ! Mais je ne pense pas qu'elle s'en soucis vue son comportement devant les fans . Elle me fait rire quand elle se dit " Juste , Belle et talentueuse " sa me donne une seule envie c'est de vomir .Elle et moche , sans cervelle et grosse !! Regarder la vérité en face : Elle ne gagnera jamais se match !! Et puis pour dire je ne me suis jamais cacher derrière Beth pour seulement gagner , tout le monde peut faire sa . Une comparaison s'impose : Je suis une grande Divas , avec un D majuscule , je n'ai besoin de personne pour arrivée a mon but !! Comparé a cette Jillian c'est tout le contraire de moi .Je me demande comment des filles comme elle peuvent se retrouvées catcheuses dans un aussi grand milieux que celui ci , elle sont sans tallent , horrible et mieux encore elle n'y connaisse rien a se monde !! Même un cirque n'en voudrais pas .| La jeune québécoise tourna au tour d'elle et reprit |
» Moi je suis belle , Talentueuse et aussi j'ai gagnée un titre dans ma carrière a la WWE , pas comme elle ! Enfin bref assez parler de cette épouvantail . Je suis une DS du cartch , Pour dire que je gagnerai se match , je vais tout donner pour le remporter et donnée une bonne leçon a cette hypocrite ! Elle vous dit que mon règne a durée 5minuttes franchement c'est n'importe quoi pfff , aucune divas avait réussi a me river les épaule aux seul sauf cette mickie james enfin bref . Je réussirait a la battre et je serait Women's Championne !! Que vous le voulait ou non !A vôtres avis , qui est la meilleurs : Moi , la Québécoise sexy ou l'américaine trop grasse ?Ya aucun doute c'est moi !! Blonde , Belle , intelligente et la plus talentueuse de cette fédération !!| Maryse se tourne ver l'écran |
» Jillian écoute moi , je vais te refaire la face qui te sert de visage , je vais te mettre la honte devant tous . Tu croie que c'est en draguent Ryan ou même faire de grand et long Speesh que tu va réussir a me battre . Bah tu peut te mettre le doigt dans l'œil . C'est pas une blonde sans cervelle qui va me dire comment je doit faire et que faire de ma vie et ma carrière !! et bien rêve ! Enfin bref, assez papoter . Je n'ai plus rien à faire ici , à mais si j'ai oublié cette très chère Steph qui est a mon avis un peut trop vielle pour être catcheuse , en plus elle est nul . Au lieu d'être ici elle devrai être avec sa progéniture !Et son très cher époux triple lâche ! Tu n'as même pas été foutue de devenir une des meilleures divas et je me demande pourquoi tu es là, dans cette fédération ! C'est, euh... on va dire idiot : tu n'as pas ta place ici ! Je pourrai passer des heures a parler de toi mais ça ne me mènera a rien !



| Maryse quitte le ring avec un sourire qui en dit très long sur son ennemie Jillian et cette histoire et loin d'être terminer ... |





Dernière édition par Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x le Jeu 29 Oct - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie » Steph' ★
PWA Amazone Champion
PWA Amazone Champion



Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

[LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian   [LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:54

|»| Voix Off |«|
Sans plus attendre et pour le grand plaisir de tous les fans présent ici ce soir, le Theme Song de Stephanie McMahon résonne dans la salle! Le public ont tous le doigt lever pour accueillir la challenger au titre féminin. Stephanie arrive avec un grand sourire sur le titantron. Elle n'est pas en tenu de lutte. Elle marche en direction du ring avec une démarche de présidente accompagner de Festus. Une fois sur le ring elle demande un micro a l'incompétente Lillian. Elle sourit puis regarde le public qui l'insulte.

[LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian 151431

| Stephanie McMahon |
Expliquez moi donc pourquoi vous me siffler ? Qu'est que j'ai fait de grave pour ne pas mérité le moindre applaudissement ? Je crois que vous, simple fourmis vous vous trompez de cible, vous vous trompez d'héros, si il y a bien une lutteuse à applaudir, c'est bien la Stéphanie McMahon ! Qui fait le show ? C'est moi ! Qui vous fait achetez vos billet ? C'est moi ! Je suis tout ici, je suis la publicité, le spectacle, le show, la PWA ne serai rien sans des gens comme moi. Qui allez vous donc soutenir pendant le Pay Per View ? Jillian Hall, Maryse Ouellet, Des divas sans talent qui s'efforcent a tiré la fédération vers le bas, ou Moi et bientôt les Briscoe Brothers qui font ce que la fédération est actuellement c'est a dire la meilleur ! Il y a un moment ou il faut réagir, il faut ouvrir les yeux et prouver que vous n'êtes pas des débile. C'est un peu comme la crise économique, si vous choisissez des personne incompétente pour essayer de vous sauvez vous allez mourir. Alors que si vous laissez les pro s'en occuper, le résultat sera totalement différent. Dans ma carrière j'ai rencontrer pas mal de défie, je vais bientôt devoir me confronter aux hommes, car les femmes ne sont pas a mon niveau car je suis la femme la plus dominante du divertissement sportif. J'ai un gros problème avec les chairman de la fédération. Je n'ai pas peur de faire face à eux, je ne vais pas reculer en me confrontent à ces sois disant Boss ? Je suis capable de faire la différence face a tous nos opposant, je suis une femme certes mais je ne suis pas n'importe qu'elle femme. Je suis une femme d'affaire, j'arrive a négocier et a conclure n'importe qu'elle contrat, je peux diriger un groupe d'homme comme je les fait a la WWE. Je suis respecté, et si je ne le suis pas je trouve un moyen pour le devenir. Ajouter a cela un excellent placement et intelligence sur un ring. Je ne frapperai certainement pas beaucoup face a un homme mais je ferai le minimum pour me garantir la victoire. Alors certes je vais devoir faire face aux hommes, mais du moment je suis dans l'équipe cela change la donne. Je ne serais pas un handicape pour ce gang. Alors que, quand tu vois les noms de Mathew et Rayan, là tu ouvre les yeux et tu vois que l'handicape est pour eux. Ils ont fait quelques choses de bien ici ? Qu'elle sont les bonnes décisions qu'ils ont prises ? Je n'en n'ai pas en tête. Ah mais si, ils m'ont mis dans un match pour le titre ! Mais quels abrutis en fesant sa, ils ont signer leurs arrêt de mort ! Lorsque je serais Championne, je serais enfin à la place qui m'es dus. Et Maryse Ouellet et Jillian Hall veulent tout de même participer au match. Elles m'ont donner le bâton pour se faire battre ! Je ne vais faire qu'une boucher de ces choses ! Elles veulent faire les grandes mais ne sait pas ce qu'elles disent.

|»| Voix Off |«|
Elle sourit a Festus qui lui ne répond pas. Elle regarde le public qui malheureusement pour elle, continue à la siffler.

| Stephanie McMahon |
Bon parlons un plus sérieusement de mes adversaires. Commençons par la fameuse Jillian Hall alias "Je suis là pour faire mal au crane". Jillian tu es quelqu'un de pas trop stable mentalement mais je vais malheureusement amplifier ton cas je vais personnellement me charger de toi et faire de ce match ton dernier ! Je vais sortir les grand moyen pour t'éliminer définitivement de ma route ! Je vais t'élliminer comme il se doit. Comment voulez vous qu'une femme, plutôt folle, qui passe son temps à chanter, puissent faire le poids face a des personnes au top physiquement et mentalement ! La magie n'existe pas, elle n'a aucune chance de s'en sortir ! Elle en à aucune. Mais sachez que comme je suis une bonne personne, une fois que je l'aurais réduit à l'état de Festus. Je lui payrais tout les soins possible pour se rendre à l'asile des fous. Elle souffrira sans doutes de solitude. Mais ne t"inquiète pas, j'ai réserver une place à la Bimbo Girl Maryse toute proche de toi. Celle-ci est pire que la précédente. Elle est là pourquoi ? Et sans faire de jeux de mots. Comment elle s'est faite connaitre déjà ? Ah oui, c'est vrais. Elle est issus du programme "Divas Search", ce qu'on appelle plus communément : "Le concours à poufs". Encore une chose que je reproche aux chairmans de la fédérations. Que fait sa présence dans notre roster ?! Vous voulez que la fédération soit au top et de ce fait, vous avez commencer à engager ce qui se trouvait sur le trottoir. Au lieu de me mettre au top pour avoir des vrais fans digne de ce nom. Vous valorisez les poufs au lieu de mettre en haut de l'affiche. La seul chose qui pourrai arriver de mieux pour la Pure West Action c'est que Ryan & Matthew quitte leurs postes et je suis la pour ça. Pour les pousser a bout, et leurs faire mal et montrer qu'ils ne sont pas fait pour ce métier ! L'histoire entre eux et moi va au delà du coter sportif et professionnelle entre nous c'est personnelle ! Si vous continuer a les applaudir ne me dites jamais que je n'ai aucun cœur car sa serai l'hôpital qui se fou de la charité ! Mais voila, au Pay Per View, je vais pouvoir mettre un terme a cette erreur ! Je vais affronter deux personnes qui me donneront juste l'occasion de devenir championne ! Humm sa va sentir la rivalité que l'ont a eu indirectement, la guerre des fédération ! Ah la PWA a toujours étais en dessous de nous plus faible. Ces personnes n'ont pas fait le poids face a la fédération de mon père. Et encore une fois les McMahon vont avoir le dessus sur les Smith qui ont seulement été en mesure d'engager les déchet de la WWE, et la malheureusement sa ne sera pas que dans une guerre des rating ! Vous avez bien compris, si je suis là c'est pour couler cette fédération qui à envie de vaincre la WWE. Mon père m'a même prêter l'ami Festus pour arriver à réussir ma tache. Les McMahons sont la force la plus puissante du monde du catch, nous continuerons avancer et nous écraseront tout personne voulant nous faire face... A commencer par la PWA !!!

|»| Voix Off |«|
La foule le siffle, mais elle a l'air de s'en foutre. Elle part ensuite sous son thème song ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian Empty
MessageSujet: Re: [LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian   [LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LZ] Steph' vs Maryse vs Jillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse détestée en coulisses
» [03/10] Maryse vs Samie Lewis
» x Locker room of Maryse x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: