Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LZ] IBR

Aller en bas 
+6
MVP || Micka
>> The Brian Kendrick
Xalfen
Homicide / SFX
B.Lashley ✯ JuJu`✯
Ryan Smith
10 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:02

Seulement 6 places de disponibles, réservez les sur ce sujet (si vous n'avez pas d'autres matchs), et dépêchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
B.Lashley ✯ JuJu`✯

B.Lashley ✯ JuJu`✯


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:08

hg : Je réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:03

Je réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen

Xalfen


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:28

Ehhh. You know what ? Xalfen is in da place (probably).
Revenir en haut Aller en bas
>> The Brian Kendrick

>> The Brian Kendrick


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:17

Je Reserver !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:23

Plus que 2 places de libre, dépêchez-vous si vous voulez avoir le temps de speecher !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:13

Moi aussi je suis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy » Al'
PWA World Champion
PWA World Champion
Shark Boy » Al'


Messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:43

Une place, on se dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeMer 28 Oct - 4:12

Ont pourras speeché demain ??? Car moi après sa va être chaud donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeMer 28 Oct - 9:26

On a une DL précise, jeudi minuit, après vous vous arrangez comme vous voulez, mais c'est les vacances, si vous vous y prenez au dernier moment, c'est pas une excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:39

Oui non mais je croyais que il fallait attendre le dernier membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:12

Non, non. Le principe d'une IBR c'est justement de speecher sans savoir l'identité de ses adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Jon'

Jon'


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:31

Je réserve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:31

Allez les gars, vous avez jusqu'à ce soir 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Flo'Benz .

Flo'Benz .


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : 62

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:40

Je peux encore Réserver ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr/forum.htm
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:42

Désolé mais c'est déjà complet.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'Benz .

Flo'Benz .


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : 62

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:42

Ok no problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr/forum.htm
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:59

Chapitre I : Un seul objectif... Le titre

¤ Voix Off ¤

Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue à la Pure Wrestling Action une federation de catch superbe et avec de très bon catcheurs tels que Homicide, Bobby Lashley. Ce soir à Lazy Justice le premier Pay Per View de la fédération, il y auras des matchs pour les titres. Mais un seul nous interrése oui c'est le PWA Around, oui et ce titre se joueras dans une Invitationnal Battle royal, personne ne c'est qui sont les lutteurs qui seront dedans même pas nous. Enfin nous en connaison un seul et ce lutteurs veux nous parlez. Donc laissons lui la parole.

[LZ] IBR 42-1441838311

¤ Homicide ¤

Holla, bienvenue à vous dans une ruelle de Seattle. Je vais vous parlez de mon match de ce soir, oui ce match ou ont ne connais personne, ou je ne saurais pas qui j'affronterez mais même sans savoir sa, je sais que je gagnerais comme la semaine dernière, je vous l'avez dit que je gagnerais le match est bien je l'est fais j'ai gagné le match, et enfin je suis rentré dans la fédération. Enfin le staff ma vus comme je suis. Enfin il m'on mis dans un match pour un titre oui car ce soir c'est un match pour un titre que je vais et que j'aurais. Le PWA Around Title, beau nom pour un titre qui irat autours des hanches de Homicide. Je représenterez ce titre à ma façon oui je vais le représentez comme une legendes en gagnant tous les matchs. Personne ne pourras decider de ce que je ferais même pas le staff quand j'aurais le titre dans ma poche je pourrais faire se que je veux que ils soit content ou non... De toute façon je l'est emmerde tous et je n'est d'ordres à recevoir de personnes comprie le staff de la Pure Wrestling Action ??? Si je reçoi un seul ordre de votre part même le plus petit ordre qui éxiste, je ferais en sorte que vous soyez détruit et que vous ne pourriez plus jamais marchez comme avant et puis je quitterez la federation qui pour moi sera un passé minable. Je suis le futur de cette federation sans moi cette federation n'est plus que minable ce n'est rien je suis juste celui qui fais monté les ratings à max. Pfff quand je pense que la semaine dernière ont ma mis dans un match contre deux autres imbéciles. N'importe quoi et en plus tous les deux ils croiyaient que il me battrait. Ne jamais pensez sa de Homicide je serais toujours le meilleur ce n'est pas des cons qui vont me battre. C'est impossible. C'est deux con non pas sus être assez fort et cette semaine à Lazy Justice normalement ils ne seront pas dans ce match car il ne merite rien et j'espère vraiment que il n'y seront pas. Sinon le staff sont con comme je le pensais.

[LZ] IBR 65-702c848750

¤ Homicide ¤

De toutes façon dans se monde cruel personne ne m'aime. Tous le monde pense que je suis une racaille que je pense que à moi. C'est bien vrai mais de toutes façon votre avis ne m'interrése pas. Le seul truc qui m'interrese c'est la victoire pas les fans je peux me faire hué comme applaudir rien à foutre. Hué moi allez y c'est pas moi qui auras plus de voix en rentrant chez moi applaudissez moi allez y mais comme j'ai dit avant ce n'est pas moi qui auras plus de voix. Vos encouragement ne servent à rien le seul truc que vous voulez vous c'est votre putain de bouffe de merde. Allez y mangez comme des porcs que vous êtes devenez aussi gros qu'un porc. Mais non vous êtes déjà des gros porc rien qu'a voir quand je monte sur le ring quand je vous voie sa me donne envie de gerbez. La dernière fois j'ai vus un gros lard en sortant de la fédération il voulait un autographe de moi.. Quand je l'est vus je me suis éclaté de rire. Puis il ma demandé pourquoi je rigolé je lui est répondue à cause de sa grosseur. Il ma répondu qu'il avais une maladie. Tous de suite j'ai arrêtez de rigoler mais j'ai recommencez à rigoler puis je lui est dis que sa maladie c'était surement à cause de sont enfance il bouffait trop le soir, et aussi que il devais kiffé le McDo. La il à commencez à pleurer et moi je suis partis toujours en rigolant et bien sur en me fesant hué. Quand vous me hué j'aime sa sa me mais plus d'adrénaline. Car je veux vous faire encore plus chié donc je me donne encore plus à fond dans mon match pour pouvoir bien faire souffrir vos petits chouchous qui sont dans cette fédération. Je pense que comme ce soir je gagnerais cette invitationnal battle royal et que je deviendrais champion la vous allez encore plus me haïr que avant car je serais votre champion et vous devrez me supportez tous le long de mon règne et se règne sera long.


¤ Voix Off ¤

Homicide est chaud. Mais qui va la oui c'est bien lui Hernandez arrive accompagné de sa copine putain elle est bonne... J'espère que il ne m'a pas écouté.

[LZ] IBR 61-ed6566c472

¤ Homicide ¤

Hey yo Hernandez mon pote, tu fais quoi la ??? En plus c'est qui cette meuf putain elle est bonne dis donc.


¤ Hernandez ¤

Wesh homicide ouais se que je fais la ben c'est simple je suis venu encourager une bête du catch donc toi. Cette meuf tu la trouve bonne tu sais pourquoi ??? C'est ma meuf batard.


¤ Homicide ¤

Wesh désolé je pouvais pas savoir, comment tu t'apelle heu meuf de Hernandez ?? Et toi Hernandez comment ta sus que j'avais un putain de match ce soir ??


¤ Erika ¤

Salut, je m'appelle Erika Hernandez ma parlez de toi et d'après se qu'il ma dis t'es bon au catch, mais t'es une grosse merde à l'extérieur.


¤ Hernandez ¤

Heu l'écoute pas homicide c'est pas vrai t'inquiète comment j'ai sus que t'avais un match. T'es passé à la télé enfin pas toi mais la fédération Pure West Action.. Ils ont présenté le pay per view et les matchs.. Et il y avait une invitationnal battle royal et comme je savais que t'étais dans le roster tu étais obligé d'être dans ce match. J'ai apellé la direction en me présentant et ils mon dis que tu étais bien dans ce match. Alors j'ai pris l'adresse et je suis venu et je savais que tu serais une rue comme celle la.


¤ Homicide ¤

Hey beau nom baby... Putain je suis pas passé à la télé putain ta pas regardé le show d'avant ??? Ce show ou j'ai gagné mon premier match. Putain mais tu fais quoi toi tu regarde quoi à la télé de la merde ou quoi...


¤ Hernandez ¤

Non mais j'en savais rien que une fédération comme ça éxisté j'ai vus sa parce que c'était une pub... Et puis toi tu m'avais dit que tu partais dans une fédération s'appellait Pure et que tu connaissait pas la suite... Donc quand j'ai entendue le nom de cette fédération qui commencait pas pure ben je suis venu et je peux dire que si ce soir tu gagne pas sa sera de la pure merde cette fédération. Hé au faites pourquoi tu est pas resté à la Tna ont étais bien tous les deux en équipes ont aurait pus..


¤ Homicide ¤

Ont aurais pus quoi ??? Gagné les titres par équipe c'est sa que tu veux dire ?? Mon cul mec le staff de cette fédération es merdique il ne m'aimait pas et ne me méttais j'amais de match pour les titres... Je n'aurais jamais eu le droit à un titre dans cette fédération de merde. Alors que la à la Pwa j'ai déjà un match pour un titre. Et toi tu pourrais venir à la Pwa ont formerais L.A.X et ont pourrais gagné les titres par équipe facilement les équipes de la fédération sont merdique.


¤ Hernandez ¤

J'aimerait bien mec mais je ne peux pas... La Tna ma donné des gros matchs après ton départ oui car des que tu est partie ils m'ont donné un match ou qi je gagnais j'étais challengeur au titre poids lourds. Et j'ai gagné ce match et ce soir j'ai un match pour le titre poids lourds et je peux pas manqué sa... Alors que à la Pwa c'est sur que ce sera cool d'être avec toi mais je sais que le staff voudras que je fasse m'est preuves avant d'avoir un bon match pour un titre. Je risque plus de t'handicapé que autres choses donc désolé mais non. Mais même sans moi tu va faire une bonne carrière déjà juste en gagnant ce match ce soir.


¤ Homicide ¤

Ouais mon frère je te comprends t'inquiète j'aurais fais la même choses allez faut que je te laisse bonne chance pour ton match ce soir ta intéret à gagner.


¤ Hernandez ¤

Wesh t'inquiète que je vais gagné allez bonne chance à toi aussi Homicide ta intéret de gagnez..


¤ Erika ¤

Bonne chance mon petit Homicide je suis contente de t'avoir connu tu est aussi sexy que Hernandez.


¤ Voix Off ¤

Hernandez et Homicide se tappérent dans les mains puis Erika fit un petit bisou sur la joue de Homicide qui devenu tous rouge d'un seul coup, puis Hernandez et Erika s'en allérent. Et la caméra se coupa.



Dernière édition par Homicide / SFX le Jeu 29 Oct - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP || Micka
PWA Around Champion
PWA Around Champion
MVP || Micka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:10

Lazy Justice, le premier Pay Per View de la Pure West Action, les premiers champions vont être connu. Les premières surprises vont avoir lieu. Et la justice paresseuse n'y pourra rien, elle ne pourra changer le destin de cet homme qui a rendez-vous avec l'histoire.

Tic-Tac Tic-Tac
I'M COMING !!!


Oh My God !! Montel Vontavious Porter ici ?? Mais que fait-il, serait-il une nouvelle acquisition de la PWA. Il sort sous la fumée et s'avance de sa démarche nonchalante enchaînant avec son taunt qui fait exploser les pyros, il part en trottinements vers le ring et rentre dedans entre la seconde et la troisième. Il récupère un micro et se place au centre du ring.


:: MVP ::

Ce jour allait arriver, le jour où The Most Valuable Player allait décider de conquérir une nouvelle fédération. Et c'est aujourd'hui, la Pure West Action va connaître une nouvelle ère, l'ère de la Ballin Superstar, du Half-Man, Half-Amazing, du King of Money, du Frenchise Playa, où tout simplement l'ère de MVP. Tous ses surnoms appartiennent à la la plus grande acquisition de la PWA, Montel Vontavious Porter a signé un contrat chez eux et désormais le futur m'appartient. Seulement, il a fallu que le Main-Event soit un combat ridicule entre Shark Boy et Carter Gray, ceci ne devrait pas être le Main-Event d'un Pay Per View mais l'opener d'un simple show. Seul, la Ballin Superstar mérite le droit de faire les Main-Event car au moins quand ce dernier est dans un combat on sait déjà que ce dernier sera génial, on sait qu'il sera attractif alors que là, le show sera gâché par cette arnaque. Heureusement pour vous, Montel Vontavious Porter sera de ce show, simplets comme vous êtes, vous serrez en extase devant moi, surtout que je ne suis pas dans n'importe quel combat. J'ai décidé de participer à l'Invitational Battle Royal pour le PWA Around Championship. Alors cela vous plait-il ??


:: Public ::

BBBoouuuhhhhhhhhhhh !!!!


Montel Vontavious Porter sourit en regardant le public qu'il l'a déjà prit pour une peste. Montel Vontavious, qui semblait se douter de cette réaction, ramène le micro au niveau de sa bouche pour continuer.

:: MVP ::

Je ne comprendrais jamais pourquoi est-ce que vous refusez toujours d'acclamer la classe, la perfection, mais au final je m'en moque, tout ce qui est important c'est moi, The Half-Man, Half-Amazing n'a qu'un objectif écraser la concurrence et c'est ce que je ferai ce soir. Tous les lutteurs qui se présenteront face à moi ne seront que des pauvres souvenirs d'un grand combat. Ce sera le premier combat du King of Money et ce premier combat sera marqué par un premier titre. Ils pourront tout tenter mais ils seront tous balayés. Tous mes opposants n'ont jamais rien fait de spécial et jamais ils n'en feront jamais tant que je serai dans cette fédération. En fait nous sommes comme des actions de bourse mais, ce cas là est très spécial, puisque ma valeur est immense et que celles des autres est très faible. Par ma simple présence, je diminue celle des autres. Voilà ce qui fait la véritable classe du Haf-Man, Half-Amazing. Dommage pour mes concurrents que je sois dans ce combat car leurs chances de victoires qui était d'environ 20% vient de tomber à 0. Triste nouvelle pour eux, excellente pour moi qui n'aura pas besoin de squasher de minables jobbers pour montrer son talent, en envoyant cinq minables par dessus la troisième corde je prouverai la véritable classe du King of Money. Il y a certaines choses que l'on ne peut acquérir, ceux sont des choses que l'on a avec la naissance. Parmi elles, il y a le talent, la classe et la beauté, moi je suis les trois choses à la fois et c'est pourquoi aujourd'hui je peux dire et avancer que je serai le premier PWA Around Champion !


Nouvelle pause du King of Money, toujours sous les cris des spectateurs scandant : MVP Sucks, MVP Sucks !! Montel Vontavious Porter regarde autour de lui et fait le signe de la ceinture, sa détermination est juste incroyable.

:: MVP ::

Vous aurez beau hurler, protester et scander des MVP Sucks comme vous le faîtes mais cela ne changera rien à ce qui se passera. Ma destinée est écrite et ma destinée est de remporter ce titre. Quoiqu'il arrive je terrasserai mes adversaires et brandirai cette ceinture de PWA Around Champion. Je marquerai l'histoire de cette ceinture, de cette fédération, de ce monde, est les MVP Sucks ne serviront à rien. Il est temps pour vous de comprendre que vous ne servez à rien dans ce monde mis à part pour payer pour me voir en action et qu'avec cela mon salaire augmente. C'est comme pour les autres participants de l'IBR. Ils ne sont là que pour me faire bien paraître. Ils pensent tous que je ne suis qu'un simple ex-tolard mais je suis beaucoup plus, je ne suis pas comme lmes anciens détenus sortit de prison qui sont perdus une fois sortit. Sauf que moi, avec mon talent innée j'ai su rebondir de passer de criminel à la plus grande star des fédérations de lutte à travers lesquels je suis passé. Tout simplement car sur Terre il n'y en a pas deux comme moi. Je suis juste the Half-Man, Half-Amazing, le plus grand lutteur de tous les temps.


Montel Vontavious Porter passe ses mains dans son cou et enlève son collier avec le symbole MVP. Il la montre au public en faisant un tour sur lui-même sous les huées puis il la laisse brandi en l'air puis reprend la parole.

:: MVP ::

Ceci est la preuve que j'ai su rebondir au plus haut niveau. Un criminel ne pourrait obtenir un tel bijou mais moi je l'ai pu en arrivant au plus haut niveau et avec mon salaire très élevé. Je suis tombé tout en bas mais je suis revenu tout en haut, voilà ce qui fait de moi The Most Valuable Player et ce sont des choses que vous ne pourrez jamais réussir car vous ne possédez pas mon talent alors vous ne pouvez plus que vous prosternez devant moi. De toute façon même avec votre refus, tôt ou tard vous serez obligé, nous n'aurez plus le choix, lorsque cette fédération reposera sur mes épaules, lorsque j'en serai son champion sûpreme il n'y aura plus de MVP Sucks mais juste des Emperor MVP !!


Alors là, le public est fou, il hue le plus fort possible le lutteur qui est dans le ring. Ce dernier s'élance dans les cordes revient avec son célèbre taunt.

:: MVP ::

BALLIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


The Ballin Superstar fait tomber son micro et quitte le ring. Énorme premier speech pour le bonhomme qui s'annonce déjà comme un futur grand de la PWA.


Dernière édition par MVP || Micka le Jeu 29 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley ✯ JuJu`✯

B.Lashley ✯ JuJu`✯


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:25

✯ Lazy Justice 2009 ✯
✯ Live From Seattle, Washington ✯


[LZ] IBR Key_ar10

✯ Voix Off ✯
Ce soir, c'est Lazy Justice 2009 ! Le tout premier Pay-Per-View de l'histoire de la fédération et il risque d'être tout simplement énorme. Tous les titres seront mis en jeu, la compétition sera plus impressionnante que jamais. La grande question du soir : Qui sera champion ?! Bobby Lashley est avec une journaliste pour qu'il exprime ses impressions sur le Pay-Per-View ainsi que sur son arrivé à la PWA

[LZ] IBR 161115

Journaliste
Bonsoir Bobby ! Vous êtes arrivez à la PWA la semaine dernière, vous avez affronter Xtreme Soldier et ça ne s'est pas tout à fait passé comme la plus part de gens voulait. Comment réagissez-vous sur votre défaite ?

Bobby Lashley
Ce mec a été malin, il faut l'avouer. Mais gagné de cette manière, c'est pas très glorieux mais visiblement, il en a avait rien à faire. Il le regrettera d'une manière ou d'une autre. On attendait un victoire de Lashley, et au final, on a eu une arnaque total. Mais après, il faut pas oublié que ce n'est que le premier match et qu'il y en a beaucoup qui m'attendent, alors je ne m'inquiète pas vraiment pour la suite.

Journaliste
Ce soir, on va avoir le droit au tout premier Pay-Per-View de l'histoire, Lazy Justice. Que pensez-vous des matchs de la carte ?

Bobby Lashley
C'est une très belle carte. Les quatre titres mis en jeu le même soir et pour la première fois, ça fait faire du bon spectacle. Les gagnants de ce soir vont rentrer dans la légende en devenant les premiers champions de la fédération, et rentrer dans la légende, tout le monde en rêve. Le main-event va être énorme de pense bien. Carter Gray et Shark Boy sont vraiment talentueux et quand tu te bats pour devenir champion de la fédération, tu te donnes forcément à 200% et à 300 quand tu peux devenir the first PWA Champion. J'aurais vraiment apprécié de combattre dans ce match mais je me suis réveillé un peu tard. On a aussi le droit à un Triple Third Match pour le PWA Amazone Championship avec encore 3 Amazones de grandes classes, on ne peut pas ignorer leur talent surtout qu'en plus d'être talentueuse, elles sont puissantes et très sexy, on en croise pas souvent de femme comme ça dans la rue. Rosey and The Hurricane face au Briscoes Brothers pour les ceintures par équipes, c'est match qui va être intéressant. Et pour finir, l'Invitationnal Battle Royal ! Ça c'est un match qui va en intriguer plus d'un je pense. Qui seront les six mecs qui seront sur le ring, au même moment, pour le même but ?! Qui sont les six gars qui veulent devenir le premier PWA Around Champion ? Vous vous en posez pas mal des questions j'en suis sur, et je dois avouer que moi aussi, je me demande bien qui ira sur le ring.

Journaliste
Vous y serez ?

Bobby Lashley
Un évènement telle que Lazy Justice doit garder un minimum de surprise je crois. Si j'annonce dès maintenant si je participerai ou pas à ce match, les mecs en face n'auraient plus de surprise et se serai bête de tout gâcher je pense. Mais je pense que tous le monde doit savoir quel est la réponse à cette question. J'ai perdu mon premier match, je suis un compétiteur et tout le monde sait pourquoi je suis venu ici. On m'attend au tournant tôt ou tard, on croit en moi et je me dois de faire de grande chose dans cette fédération... MAIS BIEN SUR QUE J'Y SERAI ! Écoutez, ce soir, il y a une occasion de devenir PWA Around Champion, le premier de l'histoire et dans un match où l'on ne passe pas par des matchs pour devenir challenger. On m'a toujours dit de me battre pour avoir ce que je voulais, qu'il fallait le mériter. Mais ce soir, on donne un match ouvert à six mecs, maximum,qui le voudront bien, alors même si il y a de la facilité, je prend quand même. Je compte pas passé la journée sur mon fauteuil, devant la télé, avec ma femme et mes enfants à regarder Lazy Justice 2009 alors que je peux y participer. Ce soir, je vais affronter des mecs, sans même savoir à quoi m'attendre, quel stratégie vais-je devoir adopter ? Je crois que dans ce style de match, il faut y aller sans réfléchir, à l'aveugle, cogner jusqu'à être le dernier sur le ring pour devenir champion. Ce genre de match, c'est toujours difficile vous savez, il faut se préparer à toutes les possibilités. On peut affronter son pire ennemi comme son meilleur ami en passant par d'illustres inconnus qui décide de débarquer de je ne sais où. On peut avoir face à soit un nain comme un colosse de 2m20 et 170 Kg. Mais je ne m'inquiète pas, j'en ai déjà vu de toutes les couleurs alors je peux affirmer que je suis prêt pour ce match et que je ferai absolument tout pour gagner, quitte à blesser mes adversaires.

Journaliste
Vous avez parlé de votre famille, comment vont Kristal et vos enfants ?

Bobby Lashley
Je vais être sincère avec vous... Ce genre de chose de vous concerne pas. Je ne suis pas venu ici pour parler de ma famille ou vous donnez des informations exclusives sur ma vie privée. La dernière fois que j'ai mélangé ma vie privée avec ma vie professionnelle, ça a presque dégénéré, alors si vous voulez savoir comment va la famille, allez leur rendre une petite visite. En tout cas, je ne parlerai pas de ma famille.

Journaliste
Euh... D'accord... Euh... Revenons au match ! Pensez-vous avoir vos chances ce soir ?

Bobby Lashley
Je ne peux rien dire pour le moment. Je ne sais pas qui sera sur le ring, mais je suis prêt à affronter tout le monde. Je me dois de gagner ce soir car ce titre, je le veux, les fans veulent me voir gagner ce titre et on a misé beaucoup sur moi. Avant que j'arrive, on m'a annoncé comme l'homme de la situation, The former World Champion ! Être deux fois champions du monde dans une carrière, ça prouve qu'on est pas n'importe qui et qu'on est capable de faire de grandes choses. Je veux que cette fédération connaisse la gloire, et ça commence par avoir de grands champions. Je dis pas que je mérite plus que les autres, les autres membres de cette fédération on beaucoup de talent, mais j'ai, de loin, le palmarès le plus remplit et j'ai très envie de rajouter dans ma vitrine The PWA Around Championship. Mes futurs adversaires savent très bien que je suis pas le genre de mec à se laisser faire facilement, je suis un battant, un gladiateur quoi ! On va être six sur un ring, a essayé de se faire passer par dessus la troisième pour s'éliminer les uns les autres. Ça va être la guerre, et cette guerre, je la gagnerai à n'importe quel prix. Je me battrai jusqu'au bout et sans me fixer de limite. Ma seul limite, le son de la cloche ! Tant que la cloche ne sonnera pas, ça voudra dire que le match n'est pas terminé, mais quand la cloche sonnera, cela voudra dire que tous mes adversaires sont hors du ring, et que je serai devenu The New and The First PWA Around Champion ! Ce soir, je vais imposé ma domination, ce qui seront en travers de mon chemin se feront effacé avec une rapidité déconcertante et ce qui résisteront se feront massacrer. Je ne me poserai aucune question, de toute manière dans ce style de match, il ne faut pas réfléchir. Faut éliminer tout le monde avant de se faire éliminer. I'm The Real Deal et c'est pas pour rien qu'on m'appelle comme ça, et ce soir, je vais vous montrer who is The Boss !

Bobby s'en va d'un seul coup

Journaliste
Hey... Bon bah Mesdames et Messieurs, l'entrevue avec Bobby Lashley est terminé ! On se retrouve plus tard dans la soirée pour Lazy Justice ! Bye Bye !


By JuJu`
PWA™️ 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LZ] IBR Empty
MessageSujet: Re: [LZ] IBR   [LZ] IBR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LZ] IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: La Fédération :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: