Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rp By SFX

Aller en bas 
AuteurMessage
Homicide / SFX

Homicide / SFX


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

Rp By SFX Empty
MessageSujet: Rp By SFX   Rp By SFX I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:29

| Voix Off |

Hello tous le monde et bienvenue pour le troisième show de Wild West, oui j'ai bien dis troisième, et ce soir, Homicide à sont premier match dans cette fédération mythique des Etat Unis, il à un match contre, attention preparez vous à rigolez car vus les adversaires c'est très drôle bref j'arrête de faire le gogole et je vous dit qui sont c'est adversaires attention hé bien c'est, SOS inconnu désolé il doit être trop con et puis il y à le gros rosey ouais va faire mumuse ailleur avec t'es super héros de merde bref le troisième c'est attention il fais peur il fume du shit et marche pas droit, il à dus se faire enculez par un cheval et bien sais bien sur The Bryan Kendrick, et le dernier participant à ce match devinant c'est qui haha, ben c'est Homicide. Tien nous sommes avec lui et un de c'est potes dans un truc byzzare fin' ont s'en fous grave d'ou on est pourvu que il est Homicide c'est tous se qui est bon, bref caméraman sa tourne... Bouffon j'ai dit ca tourne pas c'est ta tourné, quelle clodo...

Rp By SFX Normal_01copie-feac759c69

| Homicide |

Hey vous la qui me regardez oui vous la bande de tâche, vous devez tous savoir que j'ai un match ce soir contre trois autres tapettes enfin on en à rien à branlez des trois autres tapette, le seul que je pourrais un peu respecté la dedans, c'est The Brian Kendrick, juste parce que il fume du shit comme moi, bref j'arrive dans la fédération je fais mon premier pas dans les loceaux de cette fédération, et je découvre une lettre qui m'est adréssé, une lettre disant que j'ai directement un match cool non ??? Sa se voit que dans cette fédération les dirigeants me suce les pieds pour que j'aparaisse dans le show et que les ratings augment en fléche, je suis vraiment trop fort et je l'avoue je suis trop fort pour toutes c'est vermines de cette fedeeration, soy español et c'est normal que je soit le plus fort, car les espagnol triomphe toujours des incompétants américain plein de graisse, fin comme un de m'es adversaires de ce soir, oui ce mec qui se prends pour un super héros waw sa me fait bien rire sa avec tous le poids de sa graisse sa m'éttonne que il arrive à volez, je pense plutôt que il doit redescendre directement en flêche, comme le niveau des ratings de la fédération avant que je n'arrive. Bref ce gros lard s'appele Rosey et si tu crois que je vais m'amuser avec toi, tu te mais le doigt dans l'oeil et bien profonnd, je ne suis plus un gamin comme toi, je ne me fais plus surveillez par des personnes ou je ne me fais plus aidez par quelqun bien vrai, la semaine dernière j'ai regardé Wild West et qu'est que j'ai vue Rosey le chien et venu sur le ring avec sont maître The Hurricane, aie je parie que tellement ta pas de sous pour payez The Hurricane tu lui pompe la queue jusqu'a tétoufé gros lard. Sa me fait vraiment pitiè des gens comme toi, et tu me fais vraiment rire mais je sais pas masi ton costume est trop ridicule faut arrétez t'es plus un gamin à ce que je vois de ta tête de vieux...

| Voix Off |

Homicide rigole un bon coup puis enlève sa casquette s'éssuie un peu le front et recommence à parlez, tous en posant sa casquette sur le bureau que il y à devans lui.

Rp By SFX Normal_100copie-cfeabece32

| Homicide |

Ha la la que c'est drôle tous sa, mais trève de bavardage soyons sérieux, vous savez ou je suis ici ? Non bande de con je suis dans un magason de jeux de catch, et regardez cette figurine sa représente moi, en trein de mêttre KO un de m'es adversaires et regardez tous c'est posters je suis vraiment le mec de cette ville le plus aimé, celui que tous le monde aime car il est fort, il à un grand talent de catch et tous et tous... contrairement aux trois autres lèche boules et au faites y'a un mec que je ne connais pas dans m'es adversaires c'est SOS fin je pense, que sa c'est une abréviation de sont prénom comme ont pourais dire TBK pour The Brian Kendrick, mais franchement je ne connais pas ce mec, fin c'est initiales la ne me dise rien enfin, juste pour dire que il va criez SOS pendant notre match car il aura besoin de beaucoup d'aide pour éssayez au moin de me méttre à terre, sa va être un jeu d'enfant je pense ce soir, et ce soir c'est mon soir, ce soir je signe ma première victoire dans cette fédération, puis au fil des temps comme je n'arréterais pas de gagnez ben j'aurais une chance pour le titre suprème que je gagnerais bien sur, et je deviendrais le plus fort de toutes l'histoire de la fédération Pure West Action. Et la vous tous vous me respecterais je parle bien sur des fans qui nous regardent tous le temps, mais aussi vous les autres catcheurs vous vous inclinerez devant moi pour les bisez les pieds, et moi je serais votre roi.

| Voix Off |

Homicide regarde en l'air puis rigole avec sont potes et la caméra s'éteint sur c'est images. Vivement leur match sa va être explosifs.

Rp By SFX Normal_101copie-4bde016441

Rp/Image By SFX
Tbk Vs Sos Vs Rosey Vs Homicide

Wild West 3
Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp By SFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Expo Zone :: Hall Of Speech-
Sauter vers: