Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 • RP ROck Giirl's •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x

Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2009

• RP ROck Giirl's • Empty
MessageSujet: • RP ROck Giirl's •   • RP ROck Giirl's • I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:11


VOix Off
Ont retrouve la charmante Maryse qui se balade dans les couloirs de la fédération . The Miz la voie et va la voir , mais a mon avis Maryse n'en a rien à faire de lui ! Je suis préssé de voir comment elle va lui répondre !

• RP ROck Giirl's • Mama1-92cc35ed47

M.I.Z
Hey salut ma belle ! Sa va depuis le temps ? tu fait quoi seule ici ?

M.A.R.Y.S.E
Ouai ouai , salut . Je me balade sa se voie pas non ?


M.I.Z
Ok ok . Tes toujours aussi belle ! Tu ma manquer depuis la WWE , quand tu a quitter , je suis content , très heureux de te revoir !

M.A.R.Y.S.E
| Maryse hue un léger rire |
J'ai toujours été cannon ! Moi je tes manquer comme c'est mignon car toi tu ma pas du tout manquer rasure toi . J'ai été heureuse de me dire que je n'aurait plus se très chére Miz ne sera plus jamais dans mes pieds et sur mon chemin !

M.I.Z
| Miz se sentit géner et repris |
J'ai toujours été dans tes pieds car tu est la plus belle et talentueuse divas !! Mais enfin bref , pourquoi tu est là ?

M.A.R.Y.S.E
Sa se voie pas ? J'ai signée ici car on ma la proposée , je ne me demande pas pourquoi ! Tous le monde c'est que je suis la meilleur de toute , la plus actif et j'ai quand meme hue la cienture DIvas Championship pendant lomgtemps !!

M.I.Z
Pourquoi tu a quittée la WWE ? Tu ne ma la jamais dit pourquoi , tu été partie comme sa !

M.A.R.Y.S.E
Pourquoi ? tu veux savoir pourquoi ? Je vais te le dire ! Toute les divas à la WWE sont que des incapable , elles passe leurs temps a draguer ou se pouponée pour un match ou je ne sais quoi . Je n'est rien a faire avec des divas qui n'ont pas mon niveau et encor moin mon physique !

M.I.Z
Tu compte faire quoi ici ?

M.A.R.Y.S.E
C'est très simple : Gagnée , Gagnée et encore Gagnée !!
| Maryse le regarda |
Mais aussi etre championne comme je l'été à la WWE !! Ecraser toutes ces petites vermines incapable !! Imposée mon régne !

• RP ROck Giirl's • Mam2-3211577d68

M.I.Z
Si tu le dit ! Je sais que tu va avoir tout le monde a tes pieds comme avant !
Mais tout se que je peut te dire c'est que sa ne sera pas de la chére a pattée ! Il faudra te battre pour sa ! sur seut je te laisse !


M.A.R.Y.S.E
J'ai toujours hue se que je voulais donc je parviendrais a mes fins quoi qu'il arrive et je serait championne du monde de la PWA !

| Miz la regarda lui fit un clain d'oeil et partie de son coté |

M.A.R.Y.S.E
Le pauvre croix avec une chance avec moi , il est déséspere !!

| Maryse part a son tour |



HG : Je débute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

• RP ROck Giirl's • Empty
MessageSujet: Re: • RP ROck Giirl's •   • RP ROck Giirl's • I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:14

Bon, c'est un speech d'entrainement donc tu n'avais pas d'adversaire mais c'est trop court. Enfin, ça, c'un peu normal ^^
Attention aux fautes d'orthographe et surtout, tu aurais du prendre des couleurs sur le lien que j'ai donné dans le tuto, là, le rouge et le bleu font un peu mal aux yeux • RP ROck Giirl's • 673126

Z'peux pas plus critiquer que ça vu que tu n'avais pas d'adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x

Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2009

• RP ROck Giirl's • Empty
MessageSujet: Re: • RP ROck Giirl's •   • RP ROck Giirl's • I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:18

Merci !
les couleurs j'arrive pas les mettre ^^
J'ai pas hue d'inspiration donc j'ai mit se qui me passée par la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

• RP ROck Giirl's • Empty
MessageSujet: Re: • RP ROck Giirl's •   • RP ROck Giirl's • I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:21

Pour les couleurs, suffit que tu écrives le nom de la couleur que tu veux dans les balises. Par exemple, si tu veux la couleur "chocolate" :

Code:
[color=chocolate]texte[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

• RP ROck Giirl's • Empty
MessageSujet: Re: • RP ROck Giirl's •   • RP ROck Giirl's • I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:22

Pour les couleurs, dans le code, tu changes par exemple le red en crimson.

[color=orange] qui devient [color=cambria]
Revenir en haut Aller en bas
Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x

Maryse x ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ x


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2009

• RP ROck Giirl's • Empty
MessageSujet: Re: • RP ROck Giirl's •   • RP ROck Giirl's • I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:41

Ah Okey merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RP ROck Giirl's • Empty
MessageSujet: Re: • RP ROck Giirl's •   • RP ROck Giirl's • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• RP ROck Giirl's •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va revoir The Rock !
» The Rock veut frapper fort pour son passage à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Expo Zone :: Hall Of Speech-
Sauter vers: