Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La CZW, Bien ou Mal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

La CZW, Bien ou Mal ? Empty
MessageSujet: La CZW, Bien ou Mal ?   La CZW, Bien ou Mal ? I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:25

"La CZW est une fédération de catch au style ultraviolent."

Cette ultraviolence qu'en pensez vous ? La CZW possède de nombreuses superstars ayant un grand talent mais leur étiquette de violence, voir de barbarisme leur colle à la peau. Il est vrai que la fédération a atteint des sommets de l'Hardcore mais peut-on à cause de ça oublier le côté technique de la fed ?

Voilà mes questions. A vous de débattre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey


Messages : 266
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

La CZW, Bien ou Mal ? Empty
MessageSujet: Re: La CZW, Bien ou Mal ?   La CZW, Bien ou Mal ? I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:43

Perso, je connais très peu la CZW. Surtout du a l'extreme violence de la plupart des matchs que la fédération propose. Mais après, une chose est sur, c'est qu'elle compte pas mal de bon lutteur dont un certain Carter Gray :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

La CZW, Bien ou Mal ? Empty
MessageSujet: Re: La CZW, Bien ou Mal ?   La CZW, Bien ou Mal ? I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:02

Je pense que c'est justement ce côté sanglant qui repousse les fans de vrais luttes. C'est dommage mais au fil du temps, la CZW a peut être trop misé sur le Hardcore. Pourtant justement, les bon techniciens de la fédérations auraient pu la faire connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

La CZW, Bien ou Mal ? Empty
MessageSujet: Re: La CZW, Bien ou Mal ?   La CZW, Bien ou Mal ? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:09

La CZW est archi nulle:

Ce sont des lutteurs nuls, incapables de produirent un catch propres techniques et tout et tout t qui se "réfugient" dans l'extrême hardcore. Engros, ils attirent 200 fans au mieux, deux ou trois nostalgique de la ECW qui voient en la CZW une sote de ressemblance avec cette avant dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

La CZW, Bien ou Mal ? Empty
MessageSujet: Re: La CZW, Bien ou Mal ?   La CZW, Bien ou Mal ? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:19

Justement je ne suis pas d'accord. Au moins ton post représente bien mon idée. La plupart des gens pensent ça de la CZW, mais certains lutteurs sont des vrais perles. La fédération peut proposer un catch technique parfois.

Pour moi, je pense plutôt qu'on a 2 faces de la CZW mais au fil du temps, la face Hardcore s'est un peu trop imposé pour attirer des fans de vrais luttes.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
X.Soldier l Xtreme Yann




Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2009

La CZW, Bien ou Mal ? Empty
MessageSujet: Re: La CZW, Bien ou Mal ?   La CZW, Bien ou Mal ? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:23

Moi a la CZW j'y suis accro Wink

Tout simplement je dirai une seul chose que vous n'aimiez ou pas, que vous jugiez technique ou pas(Ya des putains de techniciens d'ailleurs) il fauta avnt tout respecter lee lutteur et son boulot Wink

Sinon ce n'est pas l'étiquette qui colle mais eux qui se collent a l'étiquette Surprised

D'ailleurs on cite la CZW mais la BJPW est pas mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

La CZW, Bien ou Mal ? Empty
MessageSujet: Re: La CZW, Bien ou Mal ?   La CZW, Bien ou Mal ? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:25

J'ai jamais dit le contraire. Je dis pas que la CZW c'est la pire fédération hardcore mais après, il faut que tu reconnaisses que la CZW peut rébuter des gens qui veulent voir de la lutte et qui ne connaissent que le côté Hardcore de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Dolph Ziggler | Jerome

Dolph Ziggler | Jerome


Messages : 371
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27

La CZW, Bien ou Mal ? Empty
MessageSujet: Re: La CZW, Bien ou Mal ?   La CZW, Bien ou Mal ? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:50

Moi je campe sur a position, un lutteur qui risque la mort à des cnditions extrême dans des salles nons équipés (je sais plus quel catcheur a faillit mourir y'a pas lngtemps, néon qui lui a traversé le corps ... Nick Gage ? En tout cas il s'ait vidé de son sang sur le ring pendant un quart d'heure, salle pas équipee) ce n'est pas un lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith


Messages : 1337
Date d'inscription : 20/09/2009

La CZW, Bien ou Mal ? Empty
MessageSujet: Re: La CZW, Bien ou Mal ?   La CZW, Bien ou Mal ? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:31

Je rebondis sur ton histoire de mort. Selon moi, c'est le plus gros point noir. Les risques sont vraiment présents et ont se rend compte que les salles comme tu le dis, ne sont pas (toujours ?) équipées. De plus la proximité avec les fans et les shows en plein air rend le tout vraiment peu hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-action.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La CZW, Bien ou Mal ? Empty
MessageSujet: Re: La CZW, Bien ou Mal ?   La CZW, Bien ou Mal ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CZW, Bien ou Mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure West Action :: Flood Zone :: Le Catch-
Sauter vers: