Pure West Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Pure West Action ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I like pancakes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xalfen

Xalfen


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009

I like pancakes Empty
MessageSujet: I like pancakes   I like pancakes I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:12

Alors comme ça on me défie à One Night Wild III ? On croit qu'on a une chance contre Da Champ ? Faut pas croire, Xalfen il est biiiiiien plus costaud qu'il n'y paraît. Bah ouais, il s'aime, il est beau, il est fort, et il est champion. J'suis sûr que toi derrière ton PC, entrain de lire ces lignes, tu t'imagines avec ce beau champion, entrain de lui faire sa lessive et de faire sa vaisselle. Si si, j'te jure, il est comme vous autre, il mange et met des fringues, sauf que lui, il gagne des matchs et des ceintures. Mais bon, c'est pas trop grave si t'arrives pas à comprendre ça, après tout t'es p'tet juste con... Ou t'es une femme... Allez bon, tu m'en veux pas hein ? Si ? Osef. Bon, trêve de conneries, l'heure est grave... Xaxa' il vient de pénétrer (t'aimes ça hein ?) dans l'arène, alors on se tait, et on écoute le seul, le vrai, l'unique, Champion !

I like pancakes Xaxa2

:: Xalfen ::

Eric... Eric Young... On va être bien tous les trois sur le ring Dimanche... Oui oui, j'ai bien dit « trois ».... Toi, moi... Et ma belle ceinture ! Haha, rien de tel qu'une petite boutade pour bien commencer ma petite intervention de ce soir. Un peu comme toutes tes apparitions depuis que tu es parmi nous. Si si, rappelle toi, à Welcome in Hell III, tu t'es amusé, avec l'aide de ta partenaire des Beautiful People, à te faire passer pour une pâle copie de Christian. Rappelle-toi encore un peu plus loin, notre première rencontre, lors du tournoi pour accéder à cette ceinture, cette petite histoire dans un bar où tu te morfondais par rapport à Lita... Cette fédération, et cette ceinture n'ont pas besoin d'un clown parmi eux. Mais ces comédies ne n'ont menée à rien. Contrairement à moi, tu as beau être un comique et un pitre, aucune de tes apparitions n'ont marqué les gens. Aucun peps, aucune émotion, et pas la moindre trace d'agressivité... Tu essayes lamentablement de t'approprier le talent de tes adversaires en les imitant ou en essayant maladroitement de les tourner en ridicule, et regarde où ça t'as mené ? Une blessure à la jambe, dont je dois l'avouer, suis très fier, et un title shot que tu vas gaspiller. D'ailleurs, puisque je parle d'imitation, n'essayerais-tu pas de me ressembler ? En effet, je m'inscris au tournoi intercontinental, tu t'y inscris aussi. J'essaye par tous les moyens d'obtenir un title shot, toi aussi. Troublante cette tentative désespérée de me ressembler. Chercherais-tu a te forger une personnalité à toi ? Tu n'es qu'un simple patchwork des lutteurs que tu as affronté, malheureusement la copie t'imiteras jamais l'original. Tu me fais penser à ces gros beauf qui s'extasient devant High School Musical, essayant d'obtenir une lueur d'espoir dans leur galaxie de néant que représente leur vie. Mais maintenant que j'y pense, non, il n'y a qu'un seul point où nous sommes différents... Tu perds face à Christian, je gagne face à lui. Et ce n'est pas avec ce retour surprise que tu nous as fait il y a deux semaines que la donne va changer. Quelle surprise pour nous tous, te voir utiliser ce title shot, chose que tu aurais pu faire depuis de longues semaines... Mais qu'est-ce qui a changé depuis Spring Revenge ? Zut... Je n'arrive plus à mettre le doigt dessus... Ah oui ! Je suis le nouveau Champion ! Avais-tu peur d'affronter Christian Cage ? Peur de perdre la face une nouvelle fois ? Mais guess what ? Contrairement à toi, j'ai affronté Cage... Et je l'ai battu. Là où tu as échoué, j'ai marqué. Mais il me semble oublier un point... Pourquoi étais-tu absent pendant ces longues semaines ? Ah... Je t'ai détruit, te donnant même l'occasion de remporter une victoire t'offrant une chance à mon titre, mais mauvaise nouvelle pour toi ! J'ai réussi à t'écarter des rings pendant plusieurs semaines, j'ai réussi là où tu as toujours failli... As-tu profité de ces douces semaines de repos pour réaliser une petite introspection ? As-tu eu l'occasion de t'acheter, ou de copier une nouvelle fois, une personnalité ? Ou tu as simple reçu une ordonnance pour une paire d'épaules masculine et une paire de cojones ? Tu peux me croire, tu en auras besoin, car Eric, je te suis largement et en tout point, supérieur ! La vérité peut parfois être dure à avaler, mais il faut lui faire face.

I like pancakes Storm1

J'suis saicksy avec ma ceinture hein ? T'as envie de faire pareil avoue ! La position, la pilosité, le chapeau... C'est le pied hein ! AVOUE LE QUE TU M'AIMES ! CRI MON NOM BIATCHE !

:: Xalfen ::

Faire face au fait que tu n'es rien, faire face au fait que tu ne représentes plus rien aux yeux des fans. Oublié de tout le monde, le petit Eric Young tente de se refaire un nom parmi l'élite des lutteurs, mais devine quoi ? Plus personne ne s'intéresse à toi ! Même plus tes copines Torrie et Michelle. Tu es devenu un poids pour elles ! Et oui, c'est dommage, mais maintenant elles sont championnes, alors que toi tu n'es qu'un boiteux, essayant piètrement de faire oublier des semaines d'oubli et d'anonymat. La tâche sera rude mon petit... Après avoir été dans l'ombre de Lita, la dominatrice, tu es maintenant caché des spotlights par deux autres femmes... Hum, pourquoi donc s'allier avec des personnes de sexe opposé ? Serait-ce dû à un complexe d'infériorité, te jugeant inapte à faire équipe avec d'autres hommes, ou serait-ce plutôt à cause de ta perversité, probablement causée par des rapports trop intimes avec ta môman ? Pour tout te dire, les deux choix me plaisent, malgré une légère attirance pour la mère. Et oui cher public, le Youngaynator n'est pas ce qu'il paraît être. Derrière son visage angélique et sa petite tignasse aguicheuse, se cache un terrible prédateur sexuel, prêt à s'allier avec n'importe quelle femme dans le but d'assouvir ses penchants. Quoi ? Ne me dites pas que vous ne vous étiez jamais demandé pourquoi il n'avait fait équipe qu'avec des belles femmes ces derniers temps. Il est un peu la version béta de Christian Cage, à laquelle il manquerait quelques add-ons et plugin, comme le sex appeal, et une réthorique sans reproche ! Une seule chose change entre ces deux modèles d'hommes... Le sujet « Eric Young » est dôté en effet d'une amélioration que l'ont pourrait appeler, le Complexe d'infériorité. Et oui, et oui... A la manière d'un sultan, il aime se faire entourer de femmes afin d'avoir sans doute cette douce sensation qu'est le pouvoir. Néanmoins, cela a légèrement été dérivé depuis Lita... Souvenez-vous de sa crainte de l'affronter en 1 vs 1, toutes ses différentes manoeuvres pour ne pas arriver à ce résultat... La peur d'être humilié par une femme. Et rappelez-vous comment ce match s'est déroulé... Ou plutôt comment il n'a pas eut lieu ? Un Beatdown magnifique de la part de notre ancien champion Christian, sur cette pauvre et désarmée Lita... Il me semble d'ailleurs que tu n'as pas bougé le moindre cil pour empêcher ce massacre d'arriver. L'Eric Young n'est qu'en fait un simple nid à problème... Oui, oui ! Lita écartée du ring, comme par hasard lors de sa rencontre avec lui ; Il se fait écarter des rings, pile au moment où ses partenaires doivent défendre leur titre contre quatre équipes. Je sens derrière cela un esprit machiavélique et manipulateur, dans lequel il tente de faire ressentir le besoin de sa personne. Il espère qu'en poussant ses équipières dans une situation extrême, il espère qu'elles viendront à lui, quémander une goutte d'eau dans l'oasis de désert qu'il représente. Mais cela n'arrivera pas ! Il n'y aura pas de lendemain pour toi. Dimanche soir, après notre confrontation, tu repartiras tête basse, la queue entre les jambes, et tu iras voir tes « partenaires », qui te jetteront à la porte, après que tu leurs ai causés la perte du Tag Team Championship... Car oui, c'est ce qu'il va se passer ! Et tu te retrouveras une nouvelle fois, loin de ce pourquoi tu te lèves chaque jours, à savoir la lutte... Et tout ça grâce à qui ? Ne me remercie pas, je fais cela de bon coeur !

C'est quand même un bâtard le Xalfen. A croire qu'il aime voir les gens dans la merde et que ça l'excite... OH OUAIS DES DEJECTIONS HUMAINES COMMENT C'EST TROP LE KIFF TOTAL ! Oups, j'pense que je m'éloigne un peu trop du sujet là... Désolé.

:: Xalfen ::

Mais souvenons-non un peu, une alliance qui, encore une fois, ne marcha. Mais si mon ami, tu vois bien de qui je parle... Maître Taô ! Ca ne te rappelle rien ? Après la victoire que tu m'as volé dans le tournoi intercontinental, tu as décidé d'aller voir cet homme afin qu'il t'entraine et te prépare pour ton match contre Christian Cage, pour ce titre que tu convoites ce soir. Mais de quoi peut bien découler cette idée ? Serait-ce un besoin primitif de se faire éduquer ? Hum hum hum, je pense bien. Tu sais, nous avons une académie ici, créée exprès pour les gens comme toi, qui sentent le besoin d'être encadrés, de sentir un filet de sécurité derrière, et d'avoir quelqu'un afin de protéger leurs petits derrières. Tu me sembles être parfaitement ce type de personne. Besoin incessant de se faire reprendre et guidé, crise de la personnalité, et complexe d'infériorité largement marqué. Ce n'est pas si grave, tu n'as simplement pas encore réussi à battre de tes propres ailes, comme j'ai réussi à le faire. Chaque personne a besoin de son propre rythme de développement et d'apprentissage, tu es juste un peu long. Ce n'est pas un problème... Enfin, ça ne sera plus un problème après One Night Wild, puisque je te rabaisserai encore une fois. Tu as besoin d'avoir une figure paternelle derrière toi, comme j'ai pu le faire ces dernières semaines, grâce à Christian, alors que toi tu as tenté cela avec Taô. Finalement, si l'on ferme les yeux sur Spring Revenge, nous sommes à peu près pareil tous les deux. En quête d'une couverture pour nous protéger, tous les deux prêts à bondir au moment venu... J'ai su saisir ma chance, j'ai battu mon maître, alors que toi... Tu t'es retrouvé lamentablement mis à l'écart, poussé dans l'ombre contre ton gré. Depuis ma victoire il y a un mois, je me sens prêt pour de nouvelles horizons. Le titre ultime ? Qui sait. Seulement de ton côté, tu as tout le chemin à refaire, toute ta misérable identité à reconstruire et à prouver. Tu étais là bien avant moi. J'ai suivi un chemin beaucoup moins glorieux que le tien, je suis rentré dans la cour des grands par la petite porte ; mais regarde où cela m'a mené ? Je suis deux fois champion Intercontinental, alors que ton ridicule palmarès n'affiche... Et bien, il n'affiche rien, aucun titre, aucun combat marquant. L'ancienneté ne fera pas tout. J'ai prouvé ma valeur face à un homme que tu n'as jamais battu une seule fois à la régulière. Il faut faire face aux faits Eric ! J'ai réussi à tenir écarté du ring Christian de la même manière que toi, en le faisant tombé du haut de cette fuckin' cage, et j'ai ainsi remporté mon titre. Cela maintenant deux fois que je réussi... Et comme dit le proverbe, « Jamais deux sans trois » ! J'ai réussi à prouver à Cage que j'étais son maître et son Roi. Cette expression ne te rappelle rien ? Si je te dis Maryse... Oui ! Tout juste, la Team Canada ! Je suis sûr que tu te rappelles de cette période où tu étais le pion de Christian, lui obéissant au doigt et à l'oeil. As-tu déjà joué aux échec Eric ? Je vais t'expliquer une petite chose ; tu vois, tu étais le pion de Cage, or j'ai prouvé au monde entier que j'étais son Roi, dooooonc, si l'on suit la loi de transitivité... Tu es mon fou ! Et je vais m'amuser avec toi mon petit !

I like pancakes Storm2

Ouaiiis, j'suis content ! Et j'vomis quand j'suis content... Nah j'déconne ! Eh putain reviens ! Et merde... Bon, on va finir tout seul alors. La suite, dimanche soir @ One Night Wild III !
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen

Xalfen


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2009

I like pancakes Empty
MessageSujet: Re: I like pancakes   I like pancakes I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:13